1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White est extrêmement remonté envers les combattants qui ont critiqué le prochain combat entre Nate Diaz et Khamzat Chimaev

Dana White est extrêmement remonté envers les combattants qui ont critiqué le prochain combat entre Nate Diaz et Khamzat Chimaev

0
7
Dana White

Récemment, le président de l’UFC, Dana White, a réagi aux critiques concernant le prochain combat opposant Nate Diaz à Khamzat Chimaev.

Pour son ultime combat avec l’UFC, Nate Diaz devrait entrer pour la dernière fois dans l’octogone face à Khamzat Chimaev lors du main event de l’UFC 279, le 10 septembre prochain.

Selon les bookmakers, le plus jeune des frères Diaz est le grand outsider de ce choc et Khamzat, le grand favori.

Depuis l’annonce officielle du combat, un grand nombre de personne trouve l’opposition entre Diaz et l’invaincu Chimaev inégale. C’est d’ailleurs le cas de Leon Edwards, challenger au titre des welterweight, et de Dan Hardy, quant à lui ancien combattant UFC et actuel analyste de MMA. En effet, ces derniers ont critiqué les méthodes de l’organisation pour la mise en place de leur combat.

Récemment, Dana White a tenu à réagir au micro de Yahoo Sports, et il semble assez remonté.

« J’adore quand les combattants ou d’autres personnes ou n’importe qui d’autre, nous donnent des conseils sur cette entreprise incroyablement réussie que nous avons construite. Ça me fait craquer.« 

« Je peux vous dire ceci : Leon Edwards, Dan Hardy, et tous les autres qui jacassent, n’ont jamais eu affaire aux frères Diaz, OK ? C’est une expérience très unique. Cela prend beaucoup de temps, mais nous sommes passés au travers et nous sommes là. C’est un combat très populaire que les gens vont vouloir voir, que les gens aiment, et tout le monde obtient ce qu’il veut. Dan Hardy et Leon Edwards ne sont pas obligés de le regarder. Ils peuvent aller au cinéma ce soir-là.« 

Dana White a poursuivi en déclarant qu’il n’aurait pas été logique de donner un adversaire facile à Nate Diaz pour son dernier combat dans l’organisation au regard de sa carrière. De plus, le roi de Stockton a bien failli battre Leon Edwards lors de l’UFC 263 qui a eu lieu en juin 2021.

« Imaginez ça, Dan Hardy, Leon Edwards : Vous avez des millions de fans dans le monde entier. Je donne des combats que les gens veulent voir. Je sors et je dis, ‘Vous savez quoi, pour le dernier combat de Nate Diaz, nous allons lui donner ce gars qui, selon nous, est un combat vraiment facile pour Nate Diaz, qu’il s’incline’. Allez, vous deux. Réveillez-vous, les gars. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Pensez-vous que Nate Diaz veut partir comme ça ? C’est pourquoi vous feriez mieux de vous en tenir aux combats et de rester en dehors de la promotion.« 

« Je n’ai même pas à me défendre. C’est le combat que Nate Diaz voulait. … Il a aussi demandé Francis Ngannou, il a aussi demandé Kamaru Usman…. Tu vois ce que je veux dire ?« 

Récemment, Dana White avait également affirmé qu’il n’était pas si facile d’organiser un combat à Nate Diaz. Néanmoins, selon le président de l’UFC, le dernier combat du natif de Stockton face à « Borz » sera très apprécié des fans de MMA.

Rendez-vous le 10 septembre prochain pour assister à ce choc entre Khamzat Chimaev et Nate Diaz.

Que pensez-vous des propos de Dana White ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lohane57
Lohane57
18 jours il y a

Il a aussi demandé Francis Ngannou, j’adore, sacré Nate.

Wolfen
Wolfen
18 jours il y a
Répondre à  Lohane57

Elle est bien drôle cela, il est unique, son humour va nous manquer. Difficile de prendre au sérieux cette demande et de ne pas penser qu’ils se foutent de la gueule de leur patron.

Last edited 18 jours il y a by Wolfen
leo
leo
18 jours il y a

L’avis de dana qui ne pesne qu’a engranger des millions au dela de la logique sportive je me passe depuis 10 ans. Par contre critiquer leon edward le futur challenger au titre est un immense manque de respect, le mec a parfaitement le droit de donner son avis qui plus est est un avis partagé par 99 % des gens. C’est marrant que dana encense nate maintenant avant son affrontement contre connor , il etait mal aimé, dana est un faux et ne marche que par interet. Pour la derniere de nate je lui aurai mis un striker d’elite pas… Lire la suite »

Ikki
Ikki
18 jours il y a

Dana fait partis de la chanson. Il parle de Nate diaz ceci, celà. Depuis quand c’eszt un TOP combattant ? Il n’a assuyé que des défaites et des humiliations. Il fait des sous-entendu car en le faisant combattre il fait beaucoup d’argents. Personnellement, je ne vois même pas ce que les fans lui trouvent…NICK, lui était un monstre, un vrai top et était bien meilleur que Nate. On ne peut même pas les comparer d’ailleurs.

Falckors
Falckors
18 jours il y a
Répondre à  Ikki

Il a essuyer que des défaites et des humiliation ?? Je t’invite à regarder des combats contre mcgregor , johnson , manyard ou encore cerrone avant d’ouvrir ta gueule

Merwan69
17 jours il y a
Répondre à  Ikki

Alors premièrement ce que lui trouve les fans ? Sa personnalité le fait qu’il est lui même et qu’il en est rien à foutre de ce que que les gens comme toi pense de lui. Ensuite tu parle de son frère Nick pour ta gouverne il n’ont qu’un an d’écart et à l’heure d’aujourd’hui Nick à fait 1 combat en 10ans peux être je dois pas être bien loin et qui plus est qu’il à perdu par tko contre Lawler 40ans au passage. Nate n’est pas le meilleur ça je te l’accorde mais en attendant il est toujours là et… Lire la suite »

Wolfen
Wolfen
17 jours il y a
Répondre à  Merwan69

100 % d’accord avec vous, avec une meilleure préparation Nate aurait pu finir Edwards aux 5 rounds, mais il était cramé physiquement et il a quand même surpris tout le monde, en sonnant l’anglais. Même après toutes ces années, il reste dangereux.

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x