1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor répond violemment à Nate Diaz après sa déclaration à l’UFC 279

Conor McGregor répond violemment à Nate Diaz après sa déclaration à l’UFC 279

0
1

Suite aux commentaires d’après combat de Nate Diaz à l’UFC 279, Conor McGregor s’en est pris au bad boy de Stockton.

La dernière apparition du roi de Stockton à l’UFC remontait à juin 2021, où il avait subi une défaite par décision unanime face au champion actuel des welters, Leon Edwards. Avant cela, Nate Diaz perdait par TKO contre le détenteur de la ceinture ‘BMF’, Jorge Masvidal. Toutefois, le week-end dernier, Diaz est parvenu à mettre fin à cette spirale négative.

Ainsi, pour le dernier combat de son contrat avec l’UFC, Nate Diaz est sorti victorieux de l’octogone en soumettant Tony Ferguson au 4ème round. L’opposition entre ces deux combattants légendaires a donné lieu à un solide échange.

Alors que le bad boy de Stockton débutait bien son combat dans le 1er round, El Cucuy est revenu dans les 2ème et 3ème reprises. Néanmoins dans le 4ème round, Diaz est parvenu à mettre la pression à Ferguson avec sa boxe, ce qui a conduit ce dernier à amener Diaz au sol. Quelque secondes plus tard, Tony tapait pour la première fois de sa carrière sous l’étranglement en guillotine de son adversaire. (voir le finish ici)

Une vieille rivalité

Lors de son interview d’après combat, Nate Diaz a décidé de s’attaquer à son rival Irlandais de longue date, Conor McGregor.

« Je veux sortir de l’UFC pendant une minute et montrer à tous ces combattants de l’UFC comment prendre le contrôle et faire un autre sport comme vous êtes censé le faire. Parce que Conor McGregor ne savait pas comment faire. Aucun de ces autres combattants ne sait comment faire. Alors je vais y aller, je vais m’approprier une autre profession et devenir le meilleur dans ce domaine. Je vais montrer à tout le monde que je suis le meilleur dans ce domaine et je reviendrai ici pour obtenir un p*tain de titre UFC. Le meilleur titre du monde. » avait déclaré Diaz au micro de Joe Rogan.

Visiblement, ces commentaires n’ont pas plu au ‘Notorious‘, qui n’a pas tardé à répondre à l’Américain d’origine Mexicaine sur Twitter.

« Ah allez mec, je suis totalement nul. Et avec tellement de qualité. Ce que je fais n’a jamais été vu auparavant, mec. S’il te plaît, tu n’es rien sans moi. Respect, s’il te plaît. Je te gifle avec une main. Et Tony c’est facile. J’aurais scié Tony en deux. 2 têtes de boules de jambon. Respecte le roi.« 

McGregor vs Diaz : la trilogie ?

Entre Nate Diaz et Conor McGregor, il semble qu’il ne suffit que d’une seconde pour que ça vire au drame. En effet, un jour avant l’UFC 279, le ‘Notorious‘ avait fait l’éloge du natif de Stockton.

« Félicitations à Nate Diaz pour avoir atteint la fin de ses obligations contractuelles avec l’UFC en tant que superstar de bonne foi. Un exploit incroyable. Fair-play. Notre trilogie aura lieu. » a écrit McGregor sur Twitter.

Ici, l’Irlandais annonce que sa trilogie avec Nate Diaz aura lieu, tout comme l’avait annoncé le bad boy de Stockton en début de semaine dernière. Nous verrons à l’avenir si ces deux icônes de l’UFC se rencontreront une ultime fois dans l’octogone. Pour le moment, Nate Diaz semble vouloir explorer de nouveaux horizons, notamment la promotion de combat avec sa propre organisation ‘Real Fight Incorporated’.

Aimeriez-vous voir une trilogie entre Conor McGregor et Nate Diaz ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
iron_mike
iron_mike
13 jours il y a

Grande carrière de combattant vs grand businessman. En étant dans ce sport je prends la carrière à Nate sans fumer de pilon lol

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x