1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nate Diaz est persuadé qu’il obtiendra sa trilogie face à Conor McGregor

Nate Diaz est persuadé qu’il obtiendra sa trilogie face à Conor McGregor

0
2
Nate Diaz est sûr qu’il aura sa trilogie face à Conor McGregor

À l’entame de ce qui pourrait être sa dernière fight week à l’UFC, Nate Diaz reste persuadé que la trilogie face à Conor McGregor aura bien lieu, lorsque le calendrier des deux hommes le permettra. 

En main event de l’UFC 279, Nate Diaz entrera probablement pour la dernière fois au sein de l’octogone de l’UFC, pour y affronter la star montante des poids welters, Khamzat Chimaev. Une opposition que nombreux juges déséquilibrée, voire même incohérente au regard des dernières performances des deux hommes.

Seulement voilà, s’il y a un combattant dans les rangs de l’UFC qu’il ne faut pas sous-estimer, c’est bien le natif de Stockton, qui à plusieurs reprises s’est brillamment ajusté à son costume d’underdog pour venir gâcher la fête. Chimaev aurait donc tort de regarder déjà au-delà de Diaz, sous peine de subir le même sort qu’un certain Conor McGregor, cueilli lorsqu’il était pourtant au sommet de son art, en 2016.

Malgré le fait que son contrat à l’UFC se termine, Nate Diaz semble persuadé que cela ne met en rien fin aux espoirs des fans de le revoir entrer dans l’octogone aux côtés de Conor McGregor. Interrogé par Inside Fighting, Nate Diaz s’est montré confiant quant à ses chances d’obtenir une trilogie face au Notorious :

« Le timing n’est pas bon pour l’instant. On s’occupera de ça plus tard. C’est sûr que ça se fera à un certain point… Oui, à un certain point. Il a besoin de se recentrer sur ce qu’il fait, quoi que ce soit. Quand nous devrons nous affronter, nous nous affronterons. Mais nous n’allons nulle part »

Une trilogie qui, sans l’ombre d’un doute, comblera les fans de bonheur, même si les deux hommes ne sont plus au même stade de leur carrière que lors de leurs deux affrontements désormais mythiques. En effet, Conor comme Nate peinent à revenir du côté des vainqueurs, et tout laisse à penser qu’une grande partie de leur carrière est déjà derrière eux, n’en déplaise à l’Irlandais. 

Selon vous, la trilogie entre Diaz et McGregor verra-t-elle le jour ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jo B
Jo B
1 mois il y a

Nate Diaz a dit en 2019 qu’il n’était pas intéressé par une trilogie avec McGregor.

En 2022 il a répété la même chose ajoutant qu’il serait peut-être intéressé SI McGregor collait plusieurs victoires…

Et là il dit que quoi qu’il arrive… la trilogie aura lieu.

Bref, on dirait qu’il repond aux journalistes en regardant son relevé bancaire et plus ça va, plus il en conclut que ça serait une bonne chose. Mdr

leo
leo
1 mois il y a

les fans veulent voir ce combat???? sur de ça mdr

ça se fera , au bellator dans 10 ans quand connor sera fauchée et diaz n’aura plus rien a fumée.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x