1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Charles Jourdain remplace Mosvar Evloev contre Ilia Topuria à l’UFC 270

Charles Jourdain remplace Mosvar Evloev contre Ilia Topuria à l’UFC 270

0
0

Malgré le forfait de dernière minute de Mosvar Evloev, Ilia Topuria combattra le 22 janvier. Il rencontrera Charles Jordain sur la carte préliminaire de l’UFC 270.

Même si les contrats ne sont pas encore signés, Charles Jourdain a accepté de rencontrer l’invaincu Ilia Topuria lors du premier pay-per-view de l’année 2022. L’espagnol devait initialement rencontrer Mosvar Evloev mais ce dernier s’est retiré en raison d’un test positif au covid-19.

Topuria (11-0), l’actuel numéro 15 de la division featherweight, a remporté l’intégralité de ses trois combats à l’UFC. La semaine prochaine, il se présentera dans l’Octogone après avoir inscrit deux KO au 1er round contre Damon Jackson et Ryan Hall. Le jeune homme de 24 ans est considéré comme l’un des prospects les plus prometteurs à 145 livres.

Quant à Jourdain (12-4-1), le canadien de 26 ans a déjà disputé sept combats à l’UFC. Même s’il détient un bilan mitigé de 3-3-1 dans l’organisation, il a remporté deux de ses trois derniers combats en battant Andre Ewell par décision unanime lors de sa plus récente apparition.

Compte tenu du style des deux hommes, leur rencontre s’annonce très intéressante. En cas de victoire, Topuria pourrait s’imposait comme un éventuel futur prétendant au titre.

L’UFC 270 se déroulera au Honda Center d’Anaheim et verra s’affronter Francis Ngannou et Ciryl Gane pour l’unification des ceintures heavyweight en tête d’affiche de la soirée. En co-main event, Brandon Moreno tentera de réaliser sa première défense de titre lors de la trilogie face à Deiveson Figueiredo.

Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ? Quel est votre pronostic ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x