1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Le record d’Alex Pereira sur la machine à coup de poing de l’UFC battu par un monstre (vidéo)

Le record d’Alex Pereira sur la machine à coup de poing de l’UFC battu par un monstre (vidéo)

7
Le record d'Alex Pereira sur la machine à coup de poing de l'UFC battu par un monstre (vidéo)
Crédit : Instagram @alexpoatanpereira

Eddie Hall, l’ancien « homme le plus fort du monde », a pulvérisé le record d’Alex Pereira sur le PowerKube de l’UFC Performance Institute.

Le record d’Alex Pereira est déjà battu ? Il y a quelques jours, le champion des poids lourds-légers de l’UFC détruisait le PowerKube de l’UFC Performance Institute. Cette machine permet de mesurer la puissance des coups envoyés par les combattants. ‘Poatan’ avait ainsi battu le record controversé de Joe Pyfer, et celui de Francis Ngannou.

En 2017, le ‘Predator’ a obtenu le score de 129 161 franklin (unité de mesure utilisée par le PowerKube, qui combine la puissance et l’énergie, ndlr). Le score de 170 218 obtenu par Pyfer n’a pas été officialisé, car l’opérateur de l’appareil a prétendu qu’il y avait eu un problème avec l’équipement ce jour-là. Alex Pereira lui, a obtenu un score de 191 796 (cette fois officialisé). Dernièrement, ce n’est pas un combattant qui a testé sa puissance. En effet, c’est l’homme fort, Eddie Hall, qui a testé sa puissance.

Eddie Hall bat Alex Pereira

Il semble que nous ayons un nouveau record. Quelques jours après la performance d’Alex Pereira, l’ancien strongman Eddie Hall a généré le score de 208 901 sur le PowerKube de l’UFC Performance Institute.

Connaissant l’esprit de compétiteur que possède Alex Pereira, il tentera probablement de battre ce nouveau record. Dans l’octogone, le Brésilien reste le roi? À l’UFC 300, il a remporté une victoire par KO sur Jamahal Hill et a conservé sa ceinture.

Que pensez-vous de ce nouveau record ?

alex pereira ufc

Comment(7)

  1. On l’a vu dans un combat de boxe dernièrement, c’était une catastrophe… Il va donné trois coups de poings comme ça et il n’a plus de souffle

    1. Si je dis pas de conneries pendant un sparring il s’est fait mettre KO, pourtant il avait gagné le concours World Stringest Man y a encore pas si longtemps..

    2. Le combat était truqué rigolo, et je répète sans trucage Ngannou détruit joshua au 1er round et son record n’est pas prêt d’être battu

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.