1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Benoit Saint-Denis n’affrontera finalement pas Arman Tsarukyan : ‘tu as ouvert ta bouche pour rien…’

Benoit Saint-Denis n’affrontera finalement pas Arman Tsarukyan : ‘tu as ouvert ta bouche pour rien…’

1

Benoit Saint-Denis et son équipe annoncent que le combat en grappling face à Arman Tsarukyan est finalement annulé.

Une date de retour pour Benoit Saint-Denis a été dévoilée ce vendredi. En effet, le Français devait combattre en grappling face à Arman Tsarukyan le 18 mai prochain au Dôme de Paris. Devait, car il semblerait que ce combat ne soit déjà plus d’actualité. En effet, le combat entre les deux combattants lightweights de l’UFC a finalement été annulé. La faute à l’Arménien et son équipe, selon le clan ‘BSD’.

Benoit Saint-Denis en colère

Aussitôt annoncé, aussitôt annulé, le combat en grappling de Benoit Saint-Denis face à Arman Tsarukyan n’aura pas fait long feu. Giom Peltier, manager de ‘BSD’ dénonce un « manque de professionnalisme » du coin du désormais numéro 1 du classement des poids légers. Benoit Saint-Denis qui semblait enthousiaste quant à ce combat en grappling, a exprimé sa colère envers Tsarukyan via un message posté sur son compte X :

Arman Tsarukyan avait annoncé le combat au micro de Michael Bisping ce vendredi, mais a visiblement parlé trop vite. Benoit Saint-Denis espère désormais croiser la route de l’Arménien directement dans l’octogone de l’UFC. Pour autant, selon RMC Sport, le Français devrait quand même combattre en grappling le 18 mai à Paris. Seulement, un nouvel adversaire devrait lui être désigné.

Êtes-vous déçu que ce combat soit annulé ?

youssef boughanem

Comment(1)

  1. mais mdrrrrrr mais arman vient de battre oliveira , il est le prochain pour le titre et il va aller se prendre la tete avec un top 15 , allez bsd t’as eu ta chance , recommence a zero et arrete de faire le malade a l’avenir

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.