1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Canelo Alvarez revient sur la défaite de Kamaru Usman à l’UFC 278 et évoque un combat avec le Nigérian

Canelo Alvarez revient sur la défaite de Kamaru Usman à l’UFC 278 et évoque un combat avec le Nigérian

0
0
Usman Alvarez
crédit photo : Instagram @canelo @usman84kg

La star de la boxe, Canelo Alvarez, est revenu pour la première fois sur la défaite de Kamaru Usman à l’UFC 278, et a évoqué un potentiel combat avec le Nigérian.

Le 20 août dernier, à l’UFC 278, Kamaru Usman a essuyé la première défaite de sa carrière à l’UFC face à Leon Edwards. Après avoir dominé le Britannique durant la grande majorité du combat, ‘The Nigerian Nightmare‘ s’est fait surprendre avec un high-kick venu d’ailleurs. Alors, à la surprise générale, Usman a été destitué de son titre chez les welters, et ses grandes ambitions ont été brisées.

Plus de deux semaines après cet évènement choquant pour la planète MMA, Canelo Alvarez a donné son avis sur la défaite de Kamaru Usman. Pour le Mexicain, tout peut arriver dans les sports de combat.

« Cela arrive, cela fait partie du sport. Tout le monde peut perdre, on ne sait jamais. Je pense qu’il était entrain de gagner, non ? Un seul coup de pied a tout changé. Mais regardez, c’est un grand combattant. » a déclaré Canelo à ‘FightHype’.

Canelo Alvarez vs Kamaru Usman ?

Aussi, durant l’interview, Canelo Alvarez a été questionné quant au désir de Kamaru Usman de l’affronter sur un ring de boxe. Bien que le Mexicain ait repoussé l’offre dans le passé, il semble que cette fois-ci la porte soit entrouverte. Ainsi, après avoir continué d’écrire sa légende dans la boxe, ‘El Canelo‘ a avoué qu’il pourrait potentiellement accepté ce genre de combat.

« Pas maintenant, je veux faire de grands combats et écrire l’histoire de la boxe« , a déclaré Canelo. « Et puis peut-être que quand j’aurai fini de boxer, peut-être que je pourrai faire ce genre de combats.« 

Ces dernières années, les spectateurs ont assisté à des crossovers tous plus dingues les uns que les autres. Après ‘Le plus grand combat de l’histoire des sports de combat’ entre Conor McGregor et Floyd Mayweather, ce genre de spectacle est devenu monnaie courante. En octobre, c’est la légende de l’UFC, Anderson Silva, qui affrontera le youtubeur devenu boxeur, Jake Paul. Dans le futur, deux des athlètes les plus dominants de leur discipline respective, Canelo Alvarez et Kamaru Usman, pourraient bien croiser le fer sur un ring de boxe.

Pour le moment, Alvarez a des comptes à régler avec son rival, Gennadiy Golovkin, et désir prendre sa revanche sur Dmitry Bivol. Kamaru Usman lui, compte bien récupérer son trône chez les welterweight en affrontant Leon Edwards dans un combat trilogique.

Pensez-vous que Kamaru Usman et Canelo Alvarez s’affronteront un jour ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x