1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Anderson Silva vs Jake Paul officiel pour le 29 octobre : les réactions des 2 combattants

Anderson Silva vs Jake Paul officiel pour le 29 octobre : les réactions des 2 combattants

0
9
anderson silva jake paul

C’est confirmé : Anderson Silva affrontera Jake Paul en boxe le 29 octobre à la Gila River Arena de Phoenix, en Arizona.

C’est donc sûr, après notre annonce de la semaine dernièreAnderson Silva et Jake Paul croiseront le fer en main-event du PPV de Showtime le 29 octobre en Arizona. Il s’agit d’un combat de boxe en huit rounds. Ce combat va être un énorme test pour l’ancienne star de Disney et actuel Youtubeur/boxeur Jake Paul. En effet, Anderson Silva est ancien champion UFC et l’un des meilleurs combattants de tous les temps.

Voici comment a réagi Jake Paul après l’officialisation du combat :

« C’est officiel, moi contre Anderson Silva, le 29 octobre, à Phoenix, Arizona. C’est un honneur d’être sur le ring avec le légendaire Anderson Silva. Même si je vais l’assommer en moins de cinq rounds ! Mon test le plus difficile jusqu’à présent. Je respecte la légende, mais il faut l’exterminer !« 

De son côté, Silva a aussi réagi, mais avec plus de tact, voici ce qu’il a dit :

« Je sais que dans la vie, tout a un but. Rien n’arrive par hasard. Je remercie donc Dieu pour ma santé, ma famille et mon équipe de m’avoir donné l’occasion de continuer à faire ce que j’aime le plus. Je crois que ce sera le plus grand événement de combat de l’année et qu’il marquera vraiment l’histoire de ce sport pour toujours. Rendez-vous le 29 octobre« .

Il y a un réel intérêt, du moins sur les réseaux sociaux, pour ce combat, reste à voir le succès réel qu’il aura. Dans tous les cas, Anderson Silva est donné favori par les bookmakers, il sort d’une victoire par KO sur Tito Ortiz, et avant, il a battu Julio Cesar Chavez Jr. à la décision. Jake Paul, lui, n’est pas réapparu sur un ring depuis décembre dernier et sa victoire contre Tyron Woodley. Ses deux derniers combats (Tommy Fury et Hasim Rahman Jr.) sont tombés à l’eau.

Qui voyez-vous sortir vainqueur de ce combat ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Said By Oz
Said By Oz
19 jours il y a

Anderson Silva …
si il ne vend pas son âme !

Bastoun
19 jours il y a
Répondre à  Said By Oz

Ca me ferait tellement mal au cœur qu’il perde… Mais en même temps, il a 47 ans (22 de plus que Jake Paul!) et doit lui rendre qques kg…

laugan
laugan
19 jours il y a
Répondre à  Said By Oz

personne ne sera laisé ! ceux qui payent pour un combat truqué auront leur compte truqué mais la réalité ça ne les intéresse plus. ils veulent rêver comme des gamins désabusés. Jack Paul c’est la WWE exporté à la boxe. du chiqué.

Gabin69
Gabin69
19 jours il y a

« Je crois que ce sera le plus grand événement de combat de l’année et qu’il marquera vraiment l’histoire de ce sport pour toujours. » Faudrait peut être pas abuser non plus..

Said By Oz
Said By Oz
19 jours il y a
Répondre à  Gabin69

LE BESOIN D’EXISTER !!!

Pedrito
Pedrito
19 jours il y a

Pourvu que Silva gagne. Je suis de tout cœur avec lui.

Yuri05
19 jours il y a

Mon goat c’est Anderson silva ! Quelle classe, quel talent en mma. Et la a 47 ans, en boxe, tjrs du style et quand il touche, il fait encore très mal. J’espère une victoire pour the spider. Un vrai passionné et talentueux artiste martial.

laugan
laugan
19 jours il y a

Jack Paul c’est du Fake pour les gogos qui payent et qui ne connaissent ni le mma ni le noble art, ils en sont encore aux bagarres de rues et au gros kid qui fait peur à tout le monde. c’est gang of New york au pays des bisounours lol

Rbz
Rbz
19 jours il y a

90% de chances pour Silva. Il est très vif pour son âge, Paul va retourner à la crèche après ce combat

9
0
N'hésitez pas à commenter ! x