1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Max Holloway : « Conor McGregor m’a battu quand nous étions enfants ! »

Max Holloway : « Conor McGregor m’a battu quand nous étions enfants ! »

0

holloway

Champion en pleine forme, Max Holloway est sorti vainqueur de sa défense de titre à l’UFC 218 contre José Aldo à Detroit. À peine a-t-il eu le temps de célébrer son travail que Conor McGregor s’est empressé de le rabaisser sur Twitter.

Au cours d’une interview récente donnée à The MMA Hour, Max Holloway a expliqué s’être défoncé pour remettre de l’ordre dans la catégorie des poids plumes, notamment après le passage de Conor McGregor :

« Vous savez, c’est marrant. Ce mec est marrant, je n’ai pas pu me retenir de rire. Il m’a dans la tête apparemment ? Comme je l’ai dit, je suis le Champion et nous avons remis de l’ordre dans la catégorie. J’essaie de penser à cette catégorie et de respecter les combattants qui s’y trouvent. Cela m’a pris 10 combats pour obtenir un foutu titre intérim et 11 pour accéder au titre incontesté. C’est mon boulot de faire en sorte que tout roule. Je dois respecter notre sport, ma catégorie et les mecs qui y combattent. C’est ce que je dois faire. Au bout du compte, ce mec va continuer à aboyer, et c’est tout. »

Quand McGregor a battu Max Holloway, c’était une autre époque

Par ailleurs, Blessed a expliqué que son premier match face à McGregor, à l’UFC Fight Night 26, durant l’été 2013, a eu lieu à une époque où les deux combattants étaient en plein développement :

« Ce mec m’a battu quand nous étions enfants, dans une Fight Night. Je crois que le main event opposait Sonnen à Shogun Rua. Je ne sais même pas si ces deux hommes sont encore à l’UFC. Vous savez, ce soir là on a empoché 12 000 dollars et je crois qu’il se raccroche à ça. C’est le genre de personne qu’il est. »

Si un nouveau duel entre Conor McGregor et MAx Holloway devait avoir lieu, pensez-vous que le résultat serait différent de leur premier match ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.