1. Home
  2. CONOR
  3. MCGREGOR
  4. Pour José Aldo, les chances d’obtenir un rematch face à Conor McGregor s’amenuisent

Pour José Aldo, les chances d’obtenir un rematch face à Conor McGregor s’amenuisent

0
0

Un an et demi après sa première défaite en dix années de combat, José Aldo n’a eu de cesse de réclamer un match retour contre Conor McGregor. Mais l’opportunité de venger sa défaite éclair lui échappe constamment. Depuis quelque temps, l’actuel Champion featherweight a décidé de passer à autre chose. C’est ce qu’il a expliqué récemment à la presse américaine.

« L’UFC a tenté d’organiser ce combat, mais (Conor) ne voulait pas. Il a pris la fuite. Il n’acceptera pas. Mais on verra bien, je ne sais pas si ce combat finira par avoir lieu. »

McGregor n’a jamais eu à défendre la ceinture qu’il avait prise à Aldo à l’UFC 194. En novembre 2016, l’UFC a repris l’or à l’Irlandais pour couronner un nouveau Champion, lequel s’est avéré être Scarface.

Aldo a déjà prétendu vouloir monter en catégorie pour affronter McGregor, mais il sait que les chances de décrocher ce match sont faibles. Cela ne l’empêche pas de dormir pour autant :

« Aujourd’hui, je ne pense pas à McGregor. Je me moque de ce qu’il fait. Comme je l’ai dit, j’aspire à rester Champion, à décrocher de gros combats. Si un jour on se retrouve, ce sera super. Si ce n’est pas le cas, je continuerai à vivre, à être Champion, à être le même, à combattre et à gagner. Je ne pense pas à Conor aujourd’hui. J’en parle simplement parce que vous me posez la question. Je l’emmerde. »

Aldo affrontera le Champion featherweight intérim Max Holloway à l’UFC 212, le 3 juin à Rio de Janeiro.