1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Pour Daniel Cormier, McGregor, Manuwa et Miocic n’ont aucune chance face à des boxeurs pros

Pour Daniel Cormier, McGregor, Manuwa et Miocic n’ont aucune chance face à des boxeurs pros

0


Conor McGregor a ouvert les portes à la nouvelle mode qui consiste, pour les fighters de MMA, à défier des boxeurs.

Jimi Manuwa rêve d’un match contre le boxeur Britannique David Haye, tandis que le Champion poids lourds UFC Stipe Miocic a évoqué son désir d’en découdre avec Anthony Joshua, détenteur des titres IBF, WBA (en super) et IBO, et récent bourreau de Wladimir Klitschko.

Le Champion UFC des light heavyweights Daniel Cormier pense que cette mode ne fera pas les affaires du MMA. Pour lui, McGregor, Manuwa et Miocic n’ont pas ce qu’il faut pour gagner face à de vrais boxeurs. Voici ses déclarations lors de l’émission UFC Tonight :

« Regardez, James Toney a combattu à l’UFC et a été terrassé. On a eu aucun scrupule à montrer et remontrer les images de James Toney se faire battre par Randy Couture. Les promoteurs de boxe montreront continuellement les vidéos de Stipe Miocic se faire endormir par Anthony Joshua. Sérieusement, Jimi… Il  va se faire allonger par David Haye. Ces gars vont se faire coucher et ça va être embarrassant. »

DC comprend les motivations de Conor McGregor, mais pour lui, Manuwa et Miocic ne tireront pas grand profit de leur combat :

« McGregor peut affronter Mayweather, et je l’ai dit à maintes reprises, il perdra. Les autres, ils ne gagneront rien et se feront étaler. Donc non, ce n’est pas bon pour l’UFC. Conor, je te tire mon chapeau, encaisse le fric, mais ne te fais pas coucher. Même si c’est ce qui pourrait t’arriver. »

Bien que Manuwa et Miocic soient loin d’un combat face à leurs adversaires rêvés, Conor McGregor est plus proche que jamais d’un showdown avec Mayweather.

Source : BloodyElbow.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.