1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor a officiellement signé un « contrat historique » avec l’UFC pour affronter Mayweather Jr.

Conor McGregor a officiellement signé un « contrat historique » avec l’UFC pour affronter Mayweather Jr.

0

Dana White a annoncé que l’UFC et Conor McGregor avaient trouvé une entente pour le match de boxe qui opposera peut-être l’Irlandais à Floyd Mayweather Jr. Côté UFC, tout est en place. Et Conor a tenu à corroborer les propos de son président.

« C’est un honneur d’avoir signé un accord qui bat tous les records avec mes partenaires Zuffa LLC, The Ultimate Fighting Championship et Paradigm Sports Management. La première et plus importante partie de ce contrat historique a officiellement été signée. Félicitations aux deux parties impliquées. Nous attendons désormais des nouvelles d’Al Haymon et la signature de son boxeur. »

La prochaine étape est en effet de négocier avec le camp Mayweather et le promoteur Al Haymon. Si Floyd prétend ne pas avoir eu de nouvelles, il est catégorique sur l’issue des discussions :

« J’ai une équipe pour négocier, dès que leur camp aura décidé de communiquer avec le nôtre, le combat sera organisé. »

Les deux camps veulent ce combat. Même si Conor est en piste, il reste pas mal de boulot pour convaincre le clan Mayweather et trouver un accord. De nombreux éléments restent à définir, notamment le partage sur les ventes des tickets, les ventes de PPV et les autres sources de revenus.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.