1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’UFC parle déjà de mettre Jiri Prochazka dans un main-event en Europe

L’UFC parle déjà de mettre Jiri Prochazka dans un main-event en Europe

0
0
Jiri Prochazka
Crédit : Instagram Jiri Prochazka

Le statut de Jiri Prochazka a complètement changé depuis sa victoire à l’UFC 275. L’UFC veut donc désormais mettre Jiri en avant en Europe.

Jiri Prochazka a gagné la ceinture light heavyweight contre Glover Teixeira à l’UFC 275 avec une soumission, à quelques secondes de la fin du combat et est devenu une superstar depuis. Et l’UFC sent bien que le vent qui souffle en faveur du tchèque est quelque chose à exploiter.

Dana White s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet et voici ce qu’il a dit :

« Nous voulons faire un PPV européen avec Jiri en main-event. Cela va juste dépendre de ce qui se passe dans le monde, en ce qui concerne les restrictions du COVID et ce genre de choses. Je vais aller dans des endroits où il est facile de gérer le business. C’est là que je vais. Mais oui, nous y pensons fortement. Nous voulons aller partout. Voir Jiri Prochazka rentrer chez lui en République tchèque et être accueilli comme ça m’a rappelé Brady et les Patriots rentrant en ville après avoir gagné un Super Bowl. C’est à ça que ça ressemblait. Alors oui, ce serait incroyable de faire un événement là-bas, en République tchèque ou quelque part par là en Europe. »

Dana White et l’UFC ne sont pas les seuls à penser que Jiri Prochazka est promis à un grand avenir. C’est aussi le cas de Daniel Cormier qui avait développé ses arguments la semaine dernière. En seulement trois combats à l’UFC, ‘Denisa’ a marqué les esprits, s’est emparé d’un titre et on se demande déjà où il va s’arrêter.

Plusieurs options s’offrent désormais à lui : une revanche contre Glover Teixeira, après leur combat qui est presque entré dans la légende, ou affronter Jan Blachowicz qui aimerait lui aussi être dans un gros main event en Europe, il a même parlé d’affronter Jiří Procházka devant 60 000 personnes en Pologne. ‘Denisa’, lui, ne sait pas encore ce qu’il va choisir.

Contre qui pensez-vous que Jiri Prochazka devrait se battre maintenant ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x