1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jan Blachowicz souhaite affronter Jiří Procházka devant 60 000 personnes en Pologne

Jan Blachowicz souhaite affronter Jiří Procházka devant 60 000 personnes en Pologne

0
1
Jan-Blachowicz
Crédit : Instagram Jan Blachowicz

Jan Blachowicz a récemment déclaré vouloir affronter Jiří Procházka prochainement dans un stade de 60 000 personnes en Pologne.

Jiří Procházka affrontera Glover Teixeira à l’UFC 275 le 12 juin prochain pour le titre light heavyweight de l’UFC. En attendant cette échéance très importante pour lui, Jan Blachowicz lui a déjà proposé de l’affronter lors de son prochain combat dans des conditions plutôt spéciales.

Jan Blachowicz qui a récemment battu Aleksandar Rakic avait envoyé un message fort à l’UFC et à ses concurrents en s’imposant face à l’autrichien. En cas de victoire de victoire de Jiri Prochazka face à Teixeira, Blachowicz souhaiterait un affrontement chez lui en Pologne dans le plus grand stade du pays (via MMA Fighting) :

« Je pense que si Glover gagne, ce sera une bonne revanche. Si c’est Jiri c’est encore mieux pour nous parce que le combat pourrait avoir lieu en Europe. Ce pourrait être l’un des plus grands combats de l’histoire en Europe. Moi contre Jiri. Ce serait incroyable parce que nous le ferons quelque part en Pologne ou en République tchèque. »

« Je pense que s’ils font ce combat en Pologne, moi contre Jiri, ce sera dans le stade national. Soixante mille personnes pourraient être là. »

Interrogé sur son pronostic, Blachowicz a déclaré qu’il soutiendrait Glover Teixeira :

« J’aime les deux, mais j’ai une petite préférence pour Glover parce que j’aimerais un rematch et pouvoir lui prendre la ceinture des mains. On verra bien. Mais oui, je soutiendrai Glover. »

« Si Glover met Jiri à terre, alors il gagnera le combat. Mais vous savez, Jiri est un combattant fou avec un style fou, un style bizarre, mais ça marche bien. Donc nous verrons, c’est du 50/50. Je suis curieux. Peut-être que je serai là, on verra. On travaille là-dessus pour y être. »

Une chose est sûre, Jan Blachowicz scrutera de près ce combat. Il affrontera sûrement le vainqueur pour à son tour prétendre de nouveau au titre light heavyweight de l’UFC.

Qui selon-vous remportera le titre light heavyweight de l’UFC ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mystic
Mystic
2 mois il y a

Mouai bof ce sera pas un Rampage/Arona prime vs Wand prime, ou un Fedor vs Crocop, ou un McGregor vs Khabib et encore moins un GSP contre Silva/Khabib, ni un Ngannou contre Jones

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x