1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jiri Prochazka reçu en héros en République tchèque après sa victoire à l’UFC 275

Jiri Prochazka reçu en héros en République tchèque après sa victoire à l’UFC 275

0
0
Jiri Prochazka

Jiri Prochazka est le premier champion UFC de la République tchèque et des milliers de personnes lui ont offert un véritable accueil de star.

Jiri Prochazka a gagné le titre light heavyweight à l’UFC 275 ce week-end (tous les résultats ici). Il a battu Glover Teixeira au 5ème round avec une soumission à quelques secondes de la fin, dans un combat qui restera gravé comme l’un des meilleurs de la division.

Désormais, Jiri Prochazka est revenu chez lui, en République tchèque, et a été accueilli en héros après sa belle victoire, regardez plutôt :

Jiri n’est pas le premier combattant à revenir de cette façon dans son pays d’origine, par exemple, en mai 2021, Charles Oliveira avait été accueilli de la même façon au Brésil.

Avec cette victoire et même s’il n’était pas content de sa prestation, Jiri Prochazka (29-3-1 et 3-0 à l’UFC) va devoir défendre son titre. Même si on ne sait pas encore vraiment contre qui, il se peut qu’il affronte Jan Blachowicz.

Que pensez-vous de ces images ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x