1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Londres – Les premiers mots pleins d’émotions de Fares Ziam à la suite de sa victoire face à Jai Herbert

UFC Londres – Les premiers mots pleins d’émotions de Fares Ziam à la suite de sa victoire face à Jai Herbert

0
Fares ziam
Crédit : UFC

Fares Ziam a remporté son combat conte Jai Herbert cependant le Français n’avait pas l’air satisfait de sa prestation.

Fares Ziam se devait de continuer sur une bonne dynamique ce week-end à l’UFC Londres face à Jai Herbert. Voilà une bonne chose de faite, « The Smile Killer » est venu à bout de l’Anglais à la décision unanime. Cependant, le principal intéressé n’est pas du tout fier de ce qu’il a produit lors de son affrontement et est persuadé qu’il pouvait faire mieux que ça.

Fares Ziam, en toute honnêteté

À la suite de sa victoire, Fares a été interrogé par le média RMC Sport, il a donné ses impressions du combat et surtout ses sentiments au sujet de ce dernier. Larmes à l’œil, Ziam parle avec son cœur.

Comme vous avez pu le comprendre, l’erreur de Fares Ziam était d’avoir l’UFC Paris en tête plutôt que de se concentrer sur le combat qu’il était en train de faire. Avec une victoire à la décision après trois rounds, il est difficile d’imaginer Fares Ziam combattre sur la carte parisienne, quoiqu’il n’ait pas pris énormément de coup lors de ce combat.

Lors de cette même soirée, Tom Aspinall faisait son retour à la compétition et ce dernier l’a fait avec la manière, en moins de deux minutes, il s’est débarrassé de son adversaire du soir Marcin Tybura. À la suite de cette impressionnante performance, il en a profité pour provoquer Ciryl Gane et Jon Jones qui lui ont répondu dans la foulée. L’avenir de la catégorie poids lourd est entre de bonnes mains.

Que pensez-vous de la réaction de Fares concernant son combat ? Le voyez-vous sur la carte de l’UFC Paris ?

UFC Paris Ciryl Gane vs Sergey Spivak analyse podcast
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.