1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Londres – Tom Aspinall termine Marcin Tybura en une minute, puis déclare viser Ciryl Gane et Jon Jones

UFC Londres – Tom Aspinall termine Marcin Tybura en une minute, puis déclare viser Ciryl Gane et Jon Jones

5
tom-aspinall-tko

En main event de l’UFC Londres, Tom Aspinall affrontait Marcin Tybura chez les heavyweights. Il s’est imposé par TKO au 1er round.

Round 1 : D’entrée, Aspinall envoie un puissant high kick qui touche Marcin Tybura. Le Britannique varie les frappes en envoie un énorme coup de coude que Tybura encaisse de plein fouet, ainsi qu’un enchainement précis. Au sol, Tom Aspinall termine le travail en ground & pound ! Le Polonais n’a rien pu faire.

L’Anglais s’impose par TKO au 1er round (1:13).

Expéditif, Tom Aspinall a marqué les esprits pour son retour à la compétition. Il n’avait plus combattu depuis l’année dernière suite à sa grave blessure lors du combat contre Curtis Blaydes à Londres.

Classé numéro 5 de la catégorie reine de l’UFC, le Britannique sait exactement ce qu’il veut. Il souhaite passer les étapes intelligemment avant de s’emparer du titre. Après le combat, l’Anglais a dévoilé son plan au micro de Michael Bisping. Il a expliqué qu’il souhaite combattre dans un premier temps le gagnant du combat Gane vs. Spivac qui aura lieu à l’UFC Paris le 2 septembre. Puis ensuite, il vise Jon Jones et le titre des poids lourds : « Je vais venir à Paris, je serai au premier rang de Gane vs. Spivac. Je vais battre le vainqueur puis battre Jon Jones.« 

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Londres ici.

Qu’avez-vous pensé du TKO expéditif de Tom Aspinall ? A-t-il les armes selon vous pour devenir champion heavyweight à l’UFC ?

Podcats de l'UFC 291 avec Dustin Poirier vs Justin Gaethje, Jan Blachowicz vs Alex Pereira, Paulo Costa...

Comment(5)

    1. Et ça se comprend, qui pourrait avoir envie de perdre 5 ans de vie sous les coups du russe alors que ni Gane ni JJ ne s’y sont encore risqué. Laissons le reprendre sa place tranquillement, c’est pas à lui qu’il faut reprocher cette lâcheté mais à Dana qui va bien devoir envoyer au charbon sa poule aux oeufs d’or JJ parce que derrière il y a du challenger. Le champion n’a finalement encore rien prouvé en HW sauf face à un Gane sous préparé par Good Job, et bientôt face à un vétéran sur le déclin, mais contre Pavlovitre ou Aspidalle c’est loin d’être gagné Dana le sait

    2. C’est vrai, il n’a pas dit le nom de Pavlo ni de Mioci, Aspinal sait que Miocic est un nom plus petit que celui de Jones tout en étant bien plus dure à battre, il a dit ça pour donner de la confiance à Jon et faire douter Miocic, car c’est bien plus intéressant pour lui d’avoir Jon que Miocic, en termes de nom, d’argent et de difficulté, donc il sera à 100% pour Jon et il préférait que Jon vs Miocic n’ait pas lieu parce que lui-même sait ce qu’il va arriver à Jones. 11 November (avec l’accent de Khabib et son 6 October)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.