1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ciryl Gane affrontera Serghei Spivac à l’UFC Paris le 2 septembre

Ciryl Gane affrontera Serghei Spivac à l’UFC Paris le 2 septembre

10
officiel : ciryl gane contre serghei privac à l'UFC paris

C’est officiel, Ciryl Gane affrontera le combattant moldave Serghei Spivac en main event de l’UFC Paris, le 2 septembre prochain.

Ciryl Gane connaît désormais son adversaire pour l’UFC Paris. En effet, dans la nuit de jeudi à vendredi, l’UFC a officialisé son combat contre Serghei Spivac.

Gane avait déjà été en main-event de l’UFC Paris l’année dernière et avait terrassé Tai Tuivasa par KO au troisième round en prenant le bonus de « Fight of the Night » au passage. Cette victoire lui a permis de décrocher le combat pour le titre vacant des poids lourds, laissé par Ngannou, contre Jon Jones, mais ‘Bon Gamin’ s’est incliné à l’UFC 285 par soumission. Désormais, Ciryl a l’occasion de prouver qu’il veut revenir chercher ce titre et affiche pour cela un physique monstrueux.

Mais il lui faudra donc d’abord passer par la case Serghei Spivac (ou Sergey Spivak, c’est selon), 28 ans et trois victoires consécutive :, contre Greg Hardy, Augusto Sakai et dernièrement Derrick Lewis en février dernier par soumission (regardez celle-ici ici).

L’UFC Paris a donc déjà son main-event et s’annonce encore bouillant, comme l’année dernière !

Serez-vous à l’UFC Paris pour voir ce combat ?

Documentaire Francis Ngannou combattant de MMA UFC PFL

Comment(10)

  1. C’était sûr que ça allait être du mic mac le retour de Cyril. Surtout pas prendre de risque et surtout pas à Paris. Ce combat ne dira rien si Cyril gagne. Par contre bien évidemment la défaite est interdite.
    Décevant mais tellement previsible qu’il n’affronterait pas de cadors de la caté.

  2. Bon allez, le patron m’a demandé de trouver un adversaire prenable pour Gane à Paris, allons-y… Facile, il est #1, j’ai qu’à prendre la liste de tous les heavyweights au-delà de la première place, et hop, ça devrait être vite fait. Alors, le #2 Pavlovich, c’est non, il est trop chaud, on va éviter!. #3, Miocic, c’est pas mal ça, ça pourrait le faire… Ah merde non, le patron m’a dit qu’il était booké pour le jubiné de Jones. #4 Blaydes… Pff fait chier, un gros lutteur, vu comment Gane s’est fait poncer par Jones, on va éviter, sinon, ces cons de Français vont retourner Bercy. Bon, suivant, #5, Aspinal… Merde, c’est pareil, ça va pas, en plus c’est un Rosbeel, si jamais Gane se fait poutrer par un Anglais à Paris, ça va provoquer des émeutes… #6 Tuivasa.. Nickel ça, un Samoan qui avance tout droit et qui encaisse, impec… De quoi Christiane? ll l’a déja affronté? A Paris en plus? Ah merde. Bon ben suivant: #7 Volkov, rah fait chier, lui je sais qu’il l’a déjà affronté… Bon ben ça sera le #8 Spivac, pff ça craint, ça fait loin là, j’ai peur que ça finisse par se voir là, nos magouilles de matchmaking…

    1. Tu as raison mais je nuancerai : Pavlo a dit qu’il voulait rien d’autre qu’un fight pour la ceinture et si ça se trouve il a refusé. Miocic attend son TS contre Jones. Aspinall est booké et de toute façon il construit sa carrière patiemment (par ailleurs c’est une ceinture noire de JJB pas une pur lutteur ), Blaydes est grillé avec sa dernière perf et sachant que Paris est une carte prestigieuse, ils ont aucune envie de le remettre en avant !
      Je pense pas que le clan Gane cherche à esquiver les lutteurs mais que c’est plutôt l’orga qui veut faire briller Cyril sur ses terres contre un adversaire abordable (à ne pas sous estimer hein ! A écouter certains c’est un peintre !). Lopez et co savent que tôt ou tard il faudra prendre un des clients ci-dessus ! L’UFC a d’ailleurs certainement un plan en tête : genre Gane vs Aspinall a Wembley (cette dinguerie) ou autre mais tant que JJ n’est pas officiellement out, impossible de faire quoi que ce soit.

    2. tu crois sincèrement que Gane cherche à éviter qui que ce soit ? Pavlo malgré sa forme c’est un mauvais plan Gane, car s’il perds c’est accès refusé pour la ceinture…Miocic ? Bordel Miocic c’est pas le Miocic d’il y z 10 ans, c’est bon pour un Jones, qui pour le coup, à tout intérêt à éviter Pavlo. Aspinall ? franchement de retour de blessure sur le sol français, je pense que c’est tout sauf un bon plan pour lui Gane…alors oui, ça fait peut-être pas réver Pivac, mais le gars est solide. Tout comme Gane il a battu Lewis et Tuivasa donc c’est pas foncièrement un mauvais plan. Surtout pour Pivac qu’est sur trois victoires. Le gars ne va pas venir en touriste, c’est un gros danger au sol.

    3. Alors pour le coup, je pense que Gane n’y est pour rien du tout dans les adversaires qu’on lui donne hein… Mais par contre, je suis désolé, tu vas pas me faire croire que Gane #1 cs Spivac #8, ça a une quelconque logique sportive? Ca aurait d’être Pavlovich, éventuellement Blayde ou Aspinal (un anglais à Paris, ça aurait super aussi d’un point de vue ambiance/spectateurs etc.). Mais pas au-delà tu top 5…

    4. bastoun , c’est toi le meilleur ! tu m’as régalé ! j’aurai pas dit mieux ! c’est exactement ce que je pensais !!!!

  3. N’oubliez pas que Gane n’est pas un combattant expérimenté et qu’il est unidimensionnel, donc même si Spivak n’est pas le plus compétent, il est un gros test pour Gane, c’est mieux pour Gane qu’il monte petit à petit plutôt que de prendre des trop gros morceaux et se casser les dents.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.