1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ciryl Gane affiche un physique monstrueux à l’approche de l’UFC Paris

Ciryl Gane affiche un physique monstrueux à l’approche de l’UFC Paris

12
Ciryl Gane UFC Paris

Ciryl Gane devrait être en tête d’affiche du deuxième UFC Paris. À l’approche de l’événement, le Français affiche un physique imposant.

Le 2 septembre prochain, l’UFC sera de retour en France. En effet, l’organisation américaine posera ses bagages pour le deuxième UFC Paris de l’Histoire. La carte a le potentiel d’offrir un aussi grand spectacle que l’an dernier. Lors du main event de la soirée, Ciryl Gane avait infligé un KO au 3ème round à Tai Tuivasa. Cette année, le ‘Bon Gamin’ devrait être, encore une fois, la tête d’affiche de la soirée.

À l’approche de l’événement, Ciryl Gane paraît affuté physiquement. Sur Instagram, le Français a posté une photo. Une chose est sure, le n°1 des poids lourds affiche une forme monstrueuse.

À l’UFC Paris, Ciryl Gane cherchera à revenir dans la course au titre après avoir chuté face à Jon Jones lors de l’UFC 285. En effet le 5 mars, le Français a été soumis par ‘Bones’, manquant de décrocher la ceinture. Plusieurs adversaires potentiels s’offrent au disciple du MMA Factory, dont le n°8 Serghei Spivac, le n°5 Tom Aspinall ou encore le n°2 Sergei Pavlovich. Quoi qu’il en soit, Ciryl Gane fera face à un gros défi le 2 septembre.

Selon vous, qui affrontera Ciryl Gane à l’UFC Paris ?

ciryl gane ufc paris danger
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(12)

  1. Comme une poupée Ken.

    Si t’as pas de fighting spirit, ça sert à rien.

    Michael Bisping au réveil, sans corn flakes et avec 30kg de moins le mange tous les jours.

    1. N’importe quoi. De un il se ferai sûrement manger par Gane même dans ces meilleurs moments et malgré le fait que oui il a était champion avec un oeil en moins et qu’il a du coeur, il a esquivé beaucoup de combats à l’époque contre des TOPS où il se serait fait sûrement bien taper sur la geule genre Mousasi, Romero par exemple. Il a défendu son titre contre H=enderson et Gsp SVP.

  2. Gane va être très attendu pour son retour et va faire taire beaucoup de monde. Je me rappelle qu’il n’y a pas si longtemps Ngannou c’était fait démonter par énormément de monde après sa défaite face à Miocic et Lewis…

    1. Tu te fais trop rare Brizlu….
      100% d’accord avec toi.
      C’est un excellent combattant, très intelligent, il a de quoi rebondir.
      Il est devenu un défouloir à frustration, c’est dommage.

    2. Ngannou a perdu face à Miocic à la décision en 5 rounds il me semble , il ne s’est pas fait soummettre en espace de 2 minutes par un ancien lourd léger qui a obtenu la victoire la plus facile de sa carrière. Donc très mauvaise comparaison.

    3. On parlait surtout de son (non-)combat d’après, qui finit en défaite à la décision au terme de l’un des pires combat de l’histoire de l’UFC (ou Ngannou a dû passer 10 frappes significatives à tout casser). Et là, effectivement, il avait pris cher.

  3. De 1 c est sa genetique
    De 2 il est en fin de seance musculation tiut congestionne mdr donc ca veut rien dire.
    Meme un mec maigre tout congestionne tu va te dire ouah il est quand meme dessine.
    Arreter de faire de la propragande pour recuperer des fans apres son humiliation.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.