1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ciryl Gane : un gros défi l’attend à l’UFC Paris

Ciryl Gane : un gros défi l’attend à l’UFC Paris

11
Ciryl Gane UFC Paris

Le 2 septembre, l’UFC posera ses bagages pour la deuxième fois sur le sol Français. La plus grande organisation de MMA au monde sera présente à l’Accor Arena pour l’UFC Paris 2. Le n°1 des poids lourds, Ciryl Gane, devrait encore une fois être en tête d’affiche de l’événement. On en parle dans le 11e épisode du podcast ActuMMA !

En septembre 2022, Ciryl Gane était parvenu à infliger un gros TKO à Tai Tuivasa devant un public français en ébullition. Pour ce premier événement de l’UFC dans l’Hexagone, les fans en ont eu pour leur argent. Nassourdine Imavov, William Gomis, Fares Ziam ou encore Benoît Saint-Denis avaient eux aussi remporté leur combat. Au regard du succès de ce premier UFC Paris, la promotion américaine se devait de revenir en France.

De nouveau, Ciryl Gane devrait être présent lors de l’événement principal de la soirée. Le ‘Bon Gamin’ cherchera à revenir dans la course au titre après avoir chuté face à Jon Jones à l’UFC 285. En effet le 5 mars, Ciryl Gane a été soumis par ‘Bones’, manquant de décrocher la ceinture. Plusieurs adversaires potentiels s’offrent au Vendéen, dont le n°8 Serghei Spivac, le n°5 Tom Aspinall ou encore le n°2 Sergei Pavlovich. C’est certain, Ciryl Gane fera face à un gros défi lors de l’UFC Paris 2. On discute de tout ça dans le nouvel épisode du podcast ActuMMA !

Ciryl Gane – Un gros défi pour l’UFC Paris

ciryl gane ufc paris danger

Selon vous, qui affrontera Ciryl Gane à l’UFC Paris 2 ?

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(11)

  1. Là ce coup-ci j’y croit vraiment au progrès de Cyril. Il a travaillé son sol avec Laure boulleau de canal plus, renforcé sa nuque en faisant des têtes au foot, et musclé ses doigts en faisant des cœurs.…
    Là, il s’est déchiré à l’entraînement.J’ai même cru apercevoir une micro goutte de sueur. Chapeau. Let’s go champ!!! 

    1. Ah ah ah t’es dur avec l’ami Gane, moi je dis que bien entrainé ou pas, il faut quand même une sacré dose de testostérone bien placée (…) pour entrer dans l’octogone avec des gars de 120 kg qui viennent pour arracher des têtes (Pavlovitch) ou te faire pisser le sang en ground and pound (Blaydes) ou te péter les articulations ( Aspinall)…
      Donc musculation des doigts pour faire des coeurs (j’avoue j ai bien ri), peut -être, mais respect qd même au combattant…
      Bonne journée tt le monde

    2. Je sais bien que t’a raison, mais il manque la détermination d’etre un killer chez bon gamin. C ça et rien que ça que je lui reproche. Allez tchouss poto. Oula tu m’a répondu tu va te prendre du rouge… Tu parle d’un niveau chez certains…

    3. bien entendu, il a pas le warrior spirit, détail indispensable dans ce sport. la rage de vaincre oublie direct. « limportant c de participer » ca serait bien sa devise.

    4. mdr ce troll est tjrs le premier com. il attend que ça ltype, c sa vie. sacré loulou
      perso jss pas si serein, laure boulleau l’a tko quand meme….

    5. Mon frère bosse pour canal, laure est une chaudasse finie, là pour le coup bon gamin va se prendre en privé une clé à la teube.

  2. On devrait lui donner Derrick Lewis pour être sûr qu’il ne sera pas ridicule à Paris . La salle sera rempli par les les Fans qui ne manqueront rien de leur idole . Good Job

  3. Islam aurait pu combattre Dariush depuis longtemps mais personnellement je pense que l’UFC a fait n’importe quoi avec ce combat contre Oliveira qui n’était absolument pas nécessaire .
    Donc perte de temps pour Islam et perte de temps pour Dariush et maintenant celui-ci n’est même pas sûr du title shot car on sait qu’à Abu Dabhi un affrontement en Islam et Volka est fort possible .

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.