1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ciryl Gane répond à la provocation de Tom Aspinall et le met en garde

Ciryl Gane répond à la provocation de Tom Aspinall et le met en garde

6
Ciryl Gane Tom aspinall
Crédit : UFC

Ciryl Gane n’a même pas attendu quelques jours avant de répondre à l’appel de Tom Aspinall, il prévient même l’Anglais.

Tom Aspinall est de retour, pour jouer des mauvais tours. Il a fallu seulement deux minutes à l’Anglais pour battre son adversaire du week-end, Marcin Tybura. L’Anglais voulait montrer qu’il était de retour, avec ce TKO expéditif, il affiche complètement ses ambitions. En effet, lors de l’interview d’après combat, il en a profité pour envoyer une pique à Ciryl Gane et il prévient Jon Jones de son arrivée pour le titre. Notre français, Ciryl Gane, a d’ailleurs répondu à Tom Aspinall.

Ciryl Gane accueillera Tom Aspinall à Paris

« Je serai là pour prendre le vainqueur de Gane vs Spivac et je serai là ensuite pour battre Jon Jones, c’est ça mon plan ! ».

Voilà les mots d’Aspinall à la suite de sa victoire sans appel contre le Polonais Marcin Tybura. Bien évidemment, le numéro 2 de la catégorie des poids lourds ne pouvait pas se permettre de ne pas répondre, surtout que ce n’est pas la prochaine fois que l’Anglais provoque le Français cette semaine. Alors, Ciryl Gane s’est rendu sur les réseaux sociaux pour donner un avertissement à Aspinall.

« Excellente performance Tom, fais attention à ce que tu souhaites. Rendez-vous à Paris »

Il semblerait que le Bon Gamin ne soit pas contre l’idée de croiser le fer avec Aspinall dans l’octogone. Cependant, l’ancien champion intérimaire de la catégorie des poids lourds devra en premier lieu se débarrasser de Sergey Spivak, son adversaire pour l’UFC Paris du 2 septembre, et ensuite, il pourra se concentrer sur l’Anglais. En tout cas, la route vers une 3e chance au titre pour Ciryl Gane est parsemée d’embuches, il devra répondre présent à chaque épreuve dont il fera face.

Que pensez-vous du duel Gane vs Aspinall ? Avez-vous déjà un pronostic ?

UFC Paris Ciryl Gane vs Sergey Spivak analyse podcast
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(6)

  1. J’espère qu’on l’aura ce fight
    ! Sportivement c’est la plus belle affiche en poids lourd je trouve. Après faut que Bon Gamin fasse déjà une perf majuscule contre Spivak

    1. Gane n’a absolument pas le niveau pour passer Aspinall, vendre ce combat pour insinuer qu’il est compétitif est ridicule .
      Si Aspinall a appelé Gane c’est justement parce que c’est un combat facile pour lui pour arriver au title shot. Car forcement Pavlovic est un bien trop gros danger .
      Pour ma part, Jones n’est même pas légitime pour être le champion des lourds ainsi que Miocic. les spécialistes savent que les deux monstres des lourds sont Aspinall et Pavlovic

  2. Mais essaye pas de jouer au trash talk Cyril. Ça fait plutôt sourire. Va faire tes cœurs avec tes doigts, reprendre ta partie de FIFA, encaisse les chèques, mais te prends pas pour un vrai. Je t’aime bien mais un conseil, ‘arrête’ avant de m’énerver !

  3. Après avoir essuyé sa première et lourde défaite à l’UFC dans un combat pour le titre laissé vacant par N’Gannou, Gane va essuyer et collectionner les défaites les unes après les autres jusqu’à se faire éjecter du roster de l’UFC.

    Hormis courir, esquiver et entrer et sortir dans la distance, il ne possède ni puissance suffisante, ni lutte, ni grappling pour s’opposer avec assurance aux attaques des combattants du top 5.

  4. Mort de rire les rageux…bref, les mêmes qui voyaient Ngannou ne rien faire après sa défaite face à Miocic. Ne changez rien, restaient enclavés dans vos certitudes et continuez à nous faire rire. Gane reste dans l’octogone pendant que vous l’imaginez être inoffensif.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.