1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ciryl Gane provoqué par Tom Aspinall, il veut ce combat

Ciryl Gane provoqué par Tom Aspinall, il veut ce combat

4
tom aspinall Ciryl Gane
Crédit : Instagram UFC

Ciryl Gane est attendu au tournant, Tom Aspinall compte bien défier le français, car il veut se battre contre lui.

Tom Aspinall va affronter Marcin Tybura lors de l’UFC Londres le 22 juillet 2023, cependant, bien qu’il affrontera le numéro 10 de la catégorie, c’est bien le numéro 2 qu’il veut, à savoir Ciryl Gane. L’Anglais fait les gros titres depuis quelques jours, bien évidemment son retour est l’un des plus attendus de l’année. Alors qu’il était sur une pente ascendante, Aspinall a vu sa série s’éteindre lors de sa terrible blessure contre Curtis Blaydes, il y a pratiquement un an jour pour jour. De retour sur le devant de la scène, il ne veut pas faire dans la dentelle.

Tom Aspinall veut combattre Ciryl Gane

Tom Aspinall est de retour pour jouer un mauvais tour ! Le numéro 5 de la catégorie des poids lourds ne cache plus ses envies. Après avoir battu Marcin Tybura, il s’attaquera directement au numéro 2, le Français Ciryl Gane. Ses propos ont été dévoilés par le média RMC Sport qui ont interrogé Aspinall sur son avenir chez les poids lourds de l’UFC.

Regardez un bout de l’interview d’Aspinall :

Si ce dernier ne peut pas obtenir ce combat contre Ciryl Gane, il pourrait obtenir une chance pour l’or de l’UFC, tout est une question de timing avec la retraite de Jon Jones ou non. En effet, ce dernier va affronter Stipe Miocic le 11 novembre 2023 à l’UFC 295 pour ce qui semblera être le dernier combat de sa grande carrière. Alors, une fois le titre vacant, trois combattants se disputeront une place pour le titre, Sergei Pavlovich, Ciryl Gane et Tom Aspinall, la condition reste qu’ils doivent remporter leurs combats respectifs.

UFC Paris Ciryl Gane vs Sergey Spivak analyse podcast
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(4)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.