1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Sean Strickland braque une arme sur des enfants qui lui ont fait une blague (vidéo)

Sean Strickland braque une arme sur des enfants qui lui ont fait une blague (vidéo)

1

L’ancien champion des poids moyens de l’UFC, Sean Strickland, a une fois de plus fait comprendre qu’il ne faut pas s’approcher de sa maison pour faire des bêtises.

Sean Strickland est un véritable phénomène dans la vie de tous les jours. Celui-ci n’est pas spécial seulement que devant les caméras, comme l’ont déjà expliqué ses camarades. L’Américain l’a encore montré une fois de plus lorsque deux enfants ont fait la petite blague de sonner à la porte de l’ancien champion de l’UFC à une heure du matin. Strickland est sorti de chez lui en robe de chambre et avec une arme de poing.

Ce n’est certainement pas la première fois que Strickland brandit une arme de poing face à des événements suspects. L’année dernière, il a braqué une arme sur un homme qui semblait rôder autour de son véhicule, croyant que celui-ci tentait de voler son camion. Strickland a ensuite fait appel aux autorités locales qui recherchaient activement l’individu à la suite d’un incident domestique. Strickland a aussi failli s’en prendre à ses propres amis et à sa famille après lui avoir organisé une fête d’anniversaire surprise dans sa résidence de Las Vegas.

Sean Strickland va pouvoir se défouler dans l’octogone

Après avoir perdu sa couronne dans la catégorie des moins de 84 kilos face à Dricus Du Plessis en janvier, Strickland fera son retour dans l’octogone le samedi 1er juin contre Paulo Costa. Initialement, ‘Tarzan’ avait refusé l’opportunité après que l’UFC ait fait une offre étonnamment basse compte tenu de son statut d’ancien champion.

Quelques jours après avoir exprimé sa frustration sur les réseaux sociaux, l’UFC a rectifié le tir avec une nouvelle offre, ce qui a incité Strickland à signer le contrat. Strickland est actuellement le challenger numéro 1 de la division. S’il réalise une bonne performance contre Costa lors de l’UFC 302, il pourrait bien avoir l’opportunité de récupérer le titre des poids moyens.

Que pensez-vous de Sean Strickland ?

ufc 301 aldo gomis pronostic analyse

Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.