1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean Strickland dégaine un pistolet pensant que des gens s’étaient introduits chez lui

Sean Strickland dégaine un pistolet pensant que des gens s’étaient introduits chez lui

0

Sean Strickland n’est jamais bien loin d’une arme ! On le voit ici sortir un pistolet en découvrant du monde chez lui. Découvrez la vidéo.

Sean Strickland sait faire parler de lui dans la cage comme en dehors. La dernière fois qu’il s’est présenté dans l’octogone, c’était lors de l’UFC 297 face à Dricus Du Plessis. L’Américain défendait alors son titre de champion des -84kg. Malheureusement pour lui, ce fut une défaite à la décision et la perte de son titre. Sean Strickland s’était aussi fait remarquer récemment en brutalisant un streameur lors d’un sparring. En bref, l’on entend toujours parler de lui.

Sean Strickland fêtait son anniversaire le 27 février dernier. Pas l’homme le plus commode, il ne s’attendait sûrement pas à ce que ses proches lui organisent un anniversaire surprise. C’est donc tout naturellement qu’il a dégainé son arme en entendant du monde chez lui, avant de ne se rendre compte qu’il s’agissait seulement de ses proches :

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’Américain ne semble jamais sortir sans son arme. S’il n’avait pas reconnu les gens chez lui, Dieu seul sait ce qu’il aurait pu arriver aux intrus. Dernièrement, l’on sait que Sean Strickland s’était pris le bec avec Jake Paul. Mieux vaudrait pour l’influenceur et boxeur américain ne pas croiser ‘Tarzan’ en dehors du cadre sportif. Surtout lorsque l’on sait avec quoi il se balade…

Quelle a été votre réaction à cette vidéo ?

Dustin Poirier documentaire

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.