1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean Strickland menace un délinquant en délit de fuite

Sean Strickland menace un délinquant en délit de fuite

0
Sean Strickland arrête un voleur de voiture

Sean Strickland n’a peur de rien et a dû faire face à un délinquant qui s’enfuyait, en sortant une arme, mais aussi en agissant physiquement.

Sean Strickland est en Une des nouvelles de MMA en ce moment, mais pas vraiment pour le sport. Ce week-end, il a insulté la compagne de Ian Garry et risque d’être visé par une plainte, et cette fois-ci, c’est pour un autre fait divers qu’il est dans l’actualité.

En effet, celui qui se prépare à affronter Dricus Du Plessis à l’UFC 297 pour défendre son titre de champion middleweight a du agir contre un délinquant qui prenait la fuite et tentait de se cacher chez lui. Pour cela, il l’a d’abord menacé avec un revolver, puis a fait jouer son physique.

Regardez ci-dessous :

Voici ce qu’il a dit à ce propos sur son Instagram :

« Quand quelqu’un essaie de s’introduire dans ma maison… Voici ce que je sais : le type était ivre et a blessé une fille, un agent de sécurité l’a vu, il a sauté dans sa voiture et s’est enfui. La sécurité l’a suivi, il a heurté un trottoir, a complètement déchiqueté son pneu, a roulé sur la jante pendant un moment, puis a sauté et a essayé de se cacher chez moi. J’ai d’abord pensé qu’il volait ma voiture. Il a été arrêté . « 

Sur la vidéo, on voit bien l’homme se cacher entre deux voitures dans l’allée de Strickland. Ce dernier sort vivement de chez lui et le menace avec une arme, puis l’image passe dans la rue où l’homme essaye de partir, mais il est mis au sol par Strickland… pour attendre la police.

Que pensez-vous de ces images ?

Quelles sont les options d'adversaires pour le prochain combat de Ciryl Gane à l'UFC ? Podcast !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.