1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean Strickland insulte la compagne de Ian Garry : « Ta femme est une… »

Sean Strickland insulte la compagne de Ian Garry : « Ta femme est une… »

4
Sean Strickland
Crédit ; UFC/ Instagram Ian Garry

Sean Strickland se souvient avoir rencontré Ian Garry et sa femme pour la première fois et avoir su que quelque chose n’allait pas.

Il n’y a pas beaucoup de combattants plus francs que Sean Strickland et Ian Machado Garry sur la liste de l’UFC. Ce n’était donc qu’une question de temps avant que l’un d’entre eux n’ait quelque chose à dire sur l’autre… Et c’est le champion des poids moyens qui s’en est chargé le premier. Strickland a eu des opinions pour le moins controversées, notamment en ce qui concerne les femmes. Il a utilisé son compte X pour exprimer son opinion sur la relation de Garry avec sa femme Layla Anna-Lee qui est souvent vue avec lui sur les réseaux sociaux.

Sean Strickland ne veut rien entendre

« Tu sais que je ne parle jamais des femmes de combattants, mais p*tain… Je me sens presque mal pour Ian Garry à ce stade….. Mec, ta femme est un succube. Désolé mon frère, ça nous arrive à tous une fois… Tu t’es fait avoir…… #wag, j’espère que tu as un bon contrat de mariage…. »

Un succube est un démon judéo-chrétien féminin qui séduit les hommes et abuse d’eux durant leur sommeil et leurs rêves. Sean Strickland veut dire par là qu’elle profite de la notoriété et de l’argent de Garry.

Le champion des poids moyens n’en est pas resté là puisqu’il a ajouté un contexte supplémentaire à son message sur les médias sociaux dans une vidéo.

« Les gars, je ne parle jamais des conjoints des gens, mais cette m*rde n’est pas juste. Ce n’est pas bien, p*tain. Il faut que j’en parle. Ian Garry, je me souviens quand je t’ai rencontré, c’était à New York. Tu étais avec cette belle fille, elle avait un petit cache-tétons. On l’a tous vu, tout le monde l’a vu, mais je me souviens m’être dit que ce n’était pas une femme bien. Il y a quelque chose qui cloche chez cette femme. »

« Tu dois te tirer de là »

« La façon dont elle marchait, la façon dont elle regardait, la façon dont elle parlait, je le savais. Maintenant, je découvre que tu as 26 ans et qu’elle a 40 ans. Son ex-mari vit limite avec toi, tu as pris son nom de famille. Elle a écrit un livre sur la façon d’être une WAG, je ne savais pas ce qu’était une WAG jusqu’à maintenant, mec. »

« Cette m*rde n’est pas bonne mec, c’est un succube. Tu dois t’enfuir, mon frère. Les filles sexy ne se comptent pas sur les doigts d’une main. Prends ta ring girl, tu peux même en avoir deux en même temps, mec. Tu dois te tirer de là, c’est pas bon mon ami. Je suis là pour toi, la communauté MMA est là pour que tu fasses ce qu’il faut Ian Garry ».

Ian Garry a répondu aux insultes de Strickland et promet d’engager des poursuites judiciaires si le champion n’arrêtait pas ses agissements.

Que pensez-vous du comportement de Strickland ?

Interview exclsuive de Yazid Chouchane - PFL
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(4)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.