1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Pour Michael Bisping, Anthony Joshua « mérite beaucoup de respect », car « il n’a pas besoin de combattre Ngannou »

Pour Michael Bisping, Anthony Joshua « mérite beaucoup de respect », car « il n’a pas besoin de combattre Ngannou »

0
Crédits : Anthony Joshua Instagram

Anthony Joshua mériterait plus de respect car ce dernier accepte d’affronter Ngannou alors qu’il n’en a pas besoin selon Michael Bisping.

Le 9 mars prochain, Anthony Joshua et Francis Ngannou se feront face dans le ring en boxe. L’ancien champion de l’UFC défi un nouveau grand nom de la boxe dans son sport. Pour Eddie Hearn, il ne fait aucun doute qu’AJ mettre KO le ‘Predator’. Ce n’est pas forcément l’avis de Daniel Cormier qui voit Francis Ngannou s’imposer. Anthony Joshua reste sur 3 victoires de suite, la dernière en date face à Otto Wallin. Pour Michael Bisping, Anthony Joshua a beaucoup de mérite d’accepter d’affronter Francis Ngannou. Selon lui, AJ n’avait même pas besoin de ce combat :

« AJ mérite beaucoup de respect. Il n’a pas besoin de boxer Francis Ngannou, une victoire ne lui apporte rien d’autre que de consolider son record et d’être en 4-0 sur ses quatre derniers combat. En battant Ngannou, il obtiendra probablement le vainqueur d’Usyk vs. Fury. Mais il l’aurait probablement obtenu de toute façon. » Michael Bisping sur son podcast Believe You Me

Anhtony Joshua aurait pris la place de Wilder

Michael Bisping est toujours au front lorsqu’il s’agit de mettre en avant les combattants britanniques. Il place d’ailleurs énormément d’espoir en Tom Aspinall. Concernant Anthony Joshua, l’ancien champion UFC pense savoir pourquoi le combat face à Ngannou lui a été proposé. Pour lui, la défaite de Deontay Wilder face à Joseph Parker y a largement contribué :

« Je pense que cela se produit parce que Deontay Wilder était probablement celui qui était ciblé pour affronter Ngannou. Ils pensaient qu’il battrait Joseph Parker, et il ne l’a pas fait. »

Ainsi les matchmakers se seraient alors rabattu sur Anthony Joshua. La théorie de Michael Bisping tient debout. Avant la défaite de Wilder, son nom était bien plus évoqué que celui de Joshua pour affronter Francis Ngannou. Il était même question d’un combat en MMA ou encore avec « des règles mixtes ». En attendant, c’est bien AJ qui sera le prochain à se mesurer au ‘Prédator’.

Pour vous Anthony Joshua mérite-t-il d’avantage de respect pour avoir accepté de combattre face à Ngannou ?

Francis Ngannou de sdf à champion ufc documentaire

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.