1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un Deontay Wilder dominé s’incline à la décision face à Joseph Parker

Un Deontay Wilder dominé s’incline à la décision face à Joseph Parker

0

Contre toute attente, Joseph Parker est parvenu à s’imposer à la décision face à Deontay Wilder ce samedi soir en Arabie Saoudite.

La prédiction de Deontay Wilder n’aura pas été la bonne. Ce samedi soir à Riyad en Arabie Saoudite, Jospeh Parker a créé la sensation. Il est devenu le deuxième homme sur plus de 40 combats à s’imposer face à Deontay Wilder après Tyson Fury. Le Néo-Zelandais a dominé son adversaire sur 12 rounds ne laissant pas le choix aux juges de le déclarer vainqueur par décision unanime.

Deontay Wilder n’a jamais su placer son terrible bras arrière droit qui a envoyé tous ces précédents adversaires au tapis. Le ‘Bronze Bomber’ ne sera parvenu à sonner son vis à vis, sans pour autant qu’il tombe, qu’à la huitième reprise. Le reste du combat a été globalement dominé par Parker qui a su toucher et mettre la pression tout au long des 12 rounds. L’outsider sera même par moments parvenu à connecter durement Wilder. Le scoring des juges fut sans appel : 120-108, 118-110 et 118-112 pour Parker. Comme il l’avait annoncé, le Néo-Zelandais savait comment gagner ce combat.

Une défaite qui fait tomber à l’eau un combat face à Joshua

Autre star de l’événement avec Wilder, Anthony Joshua n’a pas vécu la même soirée. Le Britannique s’est tranquillement imposé au 5e round face à Otto Wallin. Cette défaite de Deontay Wilder fait tomber à l’eau le combat Wilder-Joshua attendu depuis des années. Le plan du célèbre promoteur Eddie Hearn était de confronter les deux superstars poids lourds en cas de victoire des deux ce samedi soir. Mais Jospeh Parker est venu lui contrarier ses plans.

Qu’avez vous pensé de ce combat entre Deontay Wilder et Joseph Parker ?

edwards vs covington

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.