1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Deontay Wilder prédit son combat de samedi soir, il rend son adversaire nerveux

Deontay Wilder prédit son combat de samedi soir, il rend son adversaire nerveux

3
Deontay Wilder prédit son combat de samedi soir, il rend son adversaire nerveux

Tout comme Anthony Joshua, Deontay Wilder sera de retour sur le ring samedi 23 décembre à Riyad, en Arabie Saoudite. L’Américain est confiant.

Demain soir, l’un des plus gros puncheurs de l’Histoire de la boxe sera de retour sur le ring. En effet, l’ancien champion WBC des poids lourds, Deontay Wilder, affrontera le néo-zélandais Joseph Parker durant le « Day of Reckoning » (voir la carte complète et comment regarder l’événement ici). À l’approche de l’événement, Joseph Parker a semblé confiant lors d’une d’une apparition sur « iFL TV ». En effet, le boxeur de 31 ans a déclaré qu’il savait comment battre ‘The Bronze Bomber’. Néanmoins durant la conférence de presse qui a eu lieu hier, Wilder a trouvé son adversaire… nerveux.

Deontay Wilder est confiant

« Il est un peu nerveux, et il devrait l’être. Personne ne frappe aussi fort que moi, et je ne pense pas qu’il ait déjà affronté quelqu’un du même calibre que moi » , a déclaré Deontay Wilder à Boxing Social. « Ce sera un bon combat tant qu’il durera. C’est une carte brillante avec beaucoup de poids lourds. C’est quelque chose que je n’ai jamais vu auparavant. La promotion de l’événement est quelque chose que je n’ai jamais vu auparavant, et j’ai hâte de me battre samedi soir. Ne clignez pas des yeux. »

Deontay Wilder cherche la victoire à tout prix dans le but d’affronter la superstar Anthony Joshua. Le Britannique combattra lors de la même soirée face à Otto Wallin. Si Wilder et Joshua ressortent vainqueurs, ils s’affronteront le 9 mars dans un Super Fight en Arabie Saoudite. Par ailleurs, le ‘Bronze Bomber’ s’est livré sur ce potentiel choc. Découvrez l’incroyable bande annonce pour l’événement de ce week-end.

Qui donnez-vous vainqueur entre Wilder et Parker ?

joshua wilder boxe
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(3)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.