1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Anthony Joshua mettra KO Francis Ngannou, selon Eddie Hearn 

Anthony Joshua mettra KO Francis Ngannou, selon Eddie Hearn 

0
Anthony-Joshua-KO-Francis-Ngannou-Prédictions
Crédits : Instagram, @eddiehearn, @francisngannou

Anthony Joshua éteindra l’ancien champion de l’UFC Francis Ngannou dans le ring, selon Eddie Hearn le patron de Matchroom Sport. Ce choc des titans, opposant une nouvelle fois le MMA à la boxe anglaise aura lieu dans la nuit du 8 au 9 Mars à Riyad, en Arabie Saoudite.

La boxe anglaise contre le MMA ce n’est pas fini. Tout le monde s’attendait à ce que Tyson Fury mette Francis Ngannou hors d’état de nuire. ‘The Predator’ a largement prouvé le contraire. Ngannou a même fait chuter le champion du monde des poids lourds au troisième round, puis l’a combattu vaillamment pendant le reste du combat. ‘The Gipsy King’ a pu s’en sortir avec une victoire par décision partagée en dix rounds.

Dans la nuit du 8 au 9 Mars, à Riyad en Arabie Saoudite devrait avoir lieu un nouveau choc, opposant Anthony Joshua au Camerounais. 

Francis Ngannou, c’est du très sérieux

Un seul combat en boxe, mais le monde a pu voir la dangerosité du ‘Predator’ dans un ring, avec des gants d’anglaise. Les bookmakers n’ont toujours pas l’air de considérer Ngannou comme un dangereux poisson, mais Anthony Joshua ne le sous estimera pas et le directeur de Matchroom Sport Eddie Hearn aussi même s’il place tout de même une pièce sur le Britannique : « Vous m’avez déjà entendu dire que je crois vraiment qu’AJ va le mettre KO. Mais c’est un combat dangereux. Je sais que ce gars est un gros, gros morceau qui peut vraiment frapper, et je pense qu’il n’a pas peur, ce qui le rend dangereux. Mais j’ai l’impression qu’AJ est en pleine forme et je m’attends à ce qu’il le mette au tapis » , a déclaré Hearn à « The MMA Hour ».

Selon lui, ce combat pourrait être idéal afin que Joshua se place en tant que prétendant direct pour le titre mondial de l’IBF. Néanmoins, il n’est pas à l’abri d’une défaite contre Francis Ngannou sachant q’une frappe peut conclure le débat chez les lourds.

Qui sortira vainqueur de ce choc des titans ?

mcgregor chandler pronostic analyse

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.