1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou vs. Deontay Wilder : le PDG du PFL fait des révélations sur le combat

Francis Ngannou vs. Deontay Wilder : le PDG du PFL fait des révélations sur le combat

0
On en sait plus sur le futur combat entre Francis Ngannou et Deontay Wilder au PFL

Francis Ngannou vs Deontay Wilder devrait bien avoir lieu en 2024 et on en sait plus sur les modalités du combat.

Alors qu’on apprenait lundi que Francis Ngannou pourrait affronter Deontay Wilder en MMA l’année prochaine, et que dans la foulée, le PFL avait racheté le Bellator, il semble que la rumeur soit plus qu’une réalité.

En effet, Donn Davis, le PDG du PFL a confirmé que le combat entre Francis Ngannou et Deontay Wilder était bien dans les tuyaux, et a même donné plus de précisions (via The MMA Hour) :

« Je pense toujours qu’il s’agira d’un combat à règles mixtes. Et je pense toujours que Deontay Wilder est l’adversaire le plus probable pour Ngannou. Francis combattra pour le PFL en 2024, nous ne savons pas si ce sera au premier ou au dernier trimestre » .

« Ce sera incroyable. Mais nous ne voulons pas forcer pour que Ngannou soit là au premier trimestre. Nous sommes à l’écoute de Francis, et il est en train de séquencer ses options. Il a une grande option pour la boxe et une grande option pour le cross-over. « 

Le boss du PFL attend donc de voir les décisions de Francis Ngannou. De son côté, Deontay Wilder est prévu pour combattre Joseph Parker le mois prochain, tandis que Francis Ngannou serait en négociation pour une revanche contre Tyson Fury, qui pourrait bien avoir lieu en 2024.

Côté MMA pur et dur, le ‘Predator’ n’a pas encore eu de propositions d’adversaires et on ne sait donc pas quand on le reverra dans un Octogone.

Aimeriez-vous voir un combat Francis Ngannou vs. Deontay Wilder en règles mixtes ?

Documentaire Francis Ngannou combattant de MMA UFC PFL

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.