1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou va battre Anthony Joshua selon Daniel Cormier

Francis Ngannou va battre Anthony Joshua selon Daniel Cormier

0
Insta @Francis Ngannou

Francis Ngannou reçoit un soutien de taille avant son combat de boxe contre Anthony Joshua en la personne de l’ancien champion poids mi-lourd et lourd de l’UFC : Daniel Cormier.

Francis Ngannou a parfaitement réussi son entrée dans le monde de la boxe en octobre dernier en mettant Tyson Fury au tapis et en frôlant la victoire déjouant tous les pronostics qui le donnait largement perdant. Après son départ de l’UFC, Francis Ngannou semblait avoir un avenir incertain. Mais il a su surprendre tout le monde en signant au PFL et en décrochant un combat contre le ‘Gypsy King’. Le 8 mars, le ‘Predator’ reviendra sur le ring pour un nouveau choc contre la star de la boxe poids lourd Anthony Joshua.

Francis Ngannou va y arriver

Joshua est le grand favori des bookmakers pour ce combat mais l’ancien Champion de l’UFC Daniel Cormier ne le voit pas de cet oeil (via sa chaîne Youtube).

« Il (Joshua) est un homme grand et fort, mais après qu’Andy Ruiz l’ait battu la première fois, il a gagné (le match revanche) mais il s’est battu de manière très, très sûre. Et Andy Ruiz me ressemble, sans vouloir me manquer de respect. Comment va-t-il réagir face à un gars qui ressemble à Francis Ngannou ? Un mec grand, fort, effrayant, qui cherche à vous faire tomber la tête… Qui sera meilleur qu’il ne l’était lorsqu’il a affronté le champion du monde des poids lourds lors de son premier combat professionnel. »

« Je pense que ce sera un combat plus facile à gérer pour Francis Ngannou en raison de la façon dont Anthony Joshua aborde les combats… Joshua ne veut pas être mis KO. Joshua ne veut pas être mis KO. Le combat sera plus facile à gérer pour Francis Ngannou, car Anthony Joshua aborde les combats de la même manière que Joshua, qui ne veut pas être mis KO. … Je n’ai rien contre Anthony Joshua… Mais je crois que sa longue carrière de combattant poids lourd fera de lui une cible beaucoup plus facile à atteindre pour Francis… Je crois vraiment que s’il (Ngannou) aborde ce combat avec férocité, il fera en sorte que Joshua se batte de manière à limiter toutes les compétences qu’il a développées… Je pense que Francis a une chance, et je pense que Francis va y arriver ».

Joshua s’était incliné pour la première fois chez les professionnels face à Anthony Ruiz qui l’avait stoppé au 7e round au Madison Square Garden. Six mois plus tard, ‘AJ’ avait pris sa revanche sur Ruiz en s’imposant à la décision. Après cela, le britannique a subit deux défaites face à Oleksandr Usyk. Depuis il surfe sur une série de trois victoires contre Jermaine Franklin, Robert Helenius et plus récemment sur Otto Wallin par abandon.

Partagez-vous le pronostic de Daniel Cormier ?

benoit saint-denis podcast
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.