1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Pour Khamzat Chimaev, c’est certain : Kamaru Usman a peur de lui

Pour Khamzat Chimaev, c’est certain : Kamaru Usman a peur de lui

0
7
usman khamzat
crédit photo : Instagram @usman @khamzat

Khamzat Chimaev pense que Kamaru Usman ne se battra jamais contre lui, et explique pourquoi.

Durant l’UFC 278 qui aura lieu samedi soir, Usman tentera de défendre son titre face au numéro #2 de la division welterweight, Leon Edwards. Khamzat Chimaev lui affrontera Nate Diaz à l’UFC 279, le 10 septembre prochain.

Dana White, le président de l’UFC, a récemment affirmé que si Usman et Chimaev sortaient tous deux vainqueurs de leur prochain combat, alors un affrontement entre les deux serait organisé. Néanmoins, ‘Borz‘ pense quant à lui que ‘The Nigerian Nightmare‘ n’accepterait pas la proposition.

« Nous verrons. Si Kamaru gagne le combat, je pense qu’il mettra longtemps à revenir et qu’il prendra peut-être sa retraite. Je pense que ce gars a peur de moi« , a déclaré Chimaev à TheMacLife. « Il parle toujours d’arrêter. J’espère qu’il va gagner le combat et que je me battrai avec lui. Mais s’il reste longtemps à l’écart, et que Jorge commence à trop parler, je vais devoir lui casser la figure à lui aussi.« 

La plus grande star de l’UFC ?

Bien que le Suédo-Tchétchène s’attende à une victoire de Kamaru Usman face à Leon Edwards, il pense que ce pourrait être le dernier combat du champion Nigérian. Toutefois, Chimaev a affirmé qu’il considérait être la plus grande star de l’UFC.

« Tout le monde me fuyait, parce que je suis un mauvais combat pour tout le monde, maintenant ils savent que je peux leur apporter de l’argent. Le ‘Money Fight’, c’est moi. Conor est absent, il est dans un film de m*rde. Khabib est sorti. Israel ne fait pas de bons combats« , a ajouté Chimaev. « Personne ne veut voir ce type combattre, maintenant il n’y a que moi qui fait de vrais combats. Je pense que je suis déjà la plus grande star de l’UFC. Personne ne veut voir ces gars-là. J’ai beaucoup de respect pour ce qu’Israel a fait, il défend son titre, il fait un bon travail. Je suis ici pour me battre comme l’UFC en a besoin. Tout le monde veut te voir te battre, pas jouer et gagner des points comme au tennis, tu vois ?« 

Il est indéniable que Khamzat Chimaev s’est imposé en peu de temps comme l’un des plus grandes stars de l’organisation. En seulement 5 combats à l’UFC, ‘Borz‘ s’est installé dans le top de l’une des divisions les plus compétitives. Si le numéro #3 des welters venait à affronter le champion, Kamaru Usman, il n’y a nul doute que l’évènement serait des plus suivis.

Pensez-vous que Khamzat Chimaev est la plus grosse star de l’UFC actuellement ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Snake88
Snake88
1 mois il y a

Il parle beaucoup mais c’est son personnage. Lui et sa team savent que non seulement Usman a pas peur et qu’en plus, Kamaru ferait le max pour le terminer. Imaginez la legacy : Usman qui part à la retraite après avoir finit le type le plus flippant du roster…. il serait clairement dans les discussions pour le GOAT.

jurassic39
1 mois il y a

Quelle gueule il a celui là….pour moi ce genre de sorties montre à quel point c’est plutôt lui qui appréhende de se taper Usman! Kamaru attend justement le jour ou il pourra le finir et seulement à cet instant il prendra sa retraite ou ira se jauger dans des caté du dessus…

Sanoj
Sanoj
1 mois il y a
Répondre à  jurassic39

C’est clair, usman avait sois disant peur de woodley, de Covington, de masvidal… On a vu le résultat

jurassic39
1 mois il y a
Répondre à  Sanoj

Ouais le jour ou il aura peur d’autres combattants, ça se saura…. c’est ballot pour un mec qui parle d’aller direct se frotter aux LHW!!…

jurassic39
1 mois il y a

c’est vrai la photo montre bien à quel point Usman a peur de Chimaev!!!!

Angry
Angry
1 mois il y a

C’est beau la jeunesse, même s’il est vilain.

Meh
Meh
1 mois il y a

Usman qui a peur de Chimaev? Oui possible si Chimaev se pointe dans la cage avec un lance roquettes. J’aime bien Chimaev pourtant mais là il délire complètement. Juste du trashtalking pour augmenter sa côte ou peut être essayer de rentrer dans la tête de Usman comme a fait Mcgregor contre Aldo.

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x