1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Kamaru Usman compte finir Leon Edwards afin de prouver qu’il est le meilleur combattant de l’UFC

Kamaru Usman compte finir Leon Edwards afin de prouver qu’il est le meilleur combattant de l’UFC

0
3
usman
crédit photo : Instagram @usman

Kamaru Usman compte prouver qu’il est le véritable numéro 1 au classement Pound for Pound en battant Leon Edwards samedi prochain.

Lors de l’UFC 278 qui aura lieu le 20 août prochain, Kamaru Usman tentera de défendre une 6ème fois son titre face au talentueux Leon Edwards. Aussi, ce dernier a déclaré que, selon lui, le champion en titre n’est pas un aussi bon combattant qu’on le prétend.

« Je ne suis pas d’accord avec toutes ces discussions sur le Pound for Pound. Usman n’est pas le meilleur, je ne le vois pas dans ses combats, je ne le vois pas dans ses techniques. C’est un très bon combattant, il s’est amélioré« , a déclaré Edwards lors de la journée des médias de l’UFC 278. « Je ne vais pas dire qu’il est un lutteur comme un autre, mais je ne le vois tout simplement pas comme le numéro #1.« 

Dans les faits, Usman est bel et bien le numéro #1 au classement Pound for Pound de l’UFC. Par ailleurs, dans la vidéo promotionnelle de l’UFC 278, le champion Nigérian a déclaré que son objectif était de finir Edwards, afin de prouver qu’il est le meilleur combattant de l’organisation, toute catégories confondues.

« Lors de ce premier combat contre Leon Edwards, je n’étais qu’un lutteur qui essayait de concourir dans les arts martiaux mixtes. Je pense que Leon Edwards est un grand combattant, mais en tant que champion, c’est mon travail de lui faire savoir que ce n’est pas encore son heure« , déclare Usman dans la vidéo. « Il peut lutter, il peut grappler, et sa frappe est devenue beaucoup plus aiguisée, mais bien sûr, ma frappe et mon grappling aussi. Si Leon croit encore que je suis toujours ce gars-là, sa nuit risque d’être courte. De temps en temps, il faut mordre et montrer au monde pourquoi on est le meilleur de la planète. Je me vois bien arrêter Leon Edwards parce que je suis le meilleur combattant de MMA au monde, toutes catégories confondues.« 

Si Kamaru Usman venait à finir Leon Edwards samedi soir, il est indéniable qu’il renforcerait encore un peu plus son statut de numéro #1. De plus, une nouvelle victoire permettrait à ‘The Nigerian Nightmare‘ d’inscrire son nom dans la légende en égalant le record d’invincibilité d’Anderson Silva, établit à 16 victoires consécutives à l’UFC.

Pensez-vous que Kamaru Usman parviendra à finaliser Leon Edwards ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jurassic39
1 mois il y a

J’aimerais y croire mais ce genre de déclarations est généralement suivi par un combat soporifique ou le champion se content de gérer jusqu’à la fin!!!

Angry
Angry
1 mois il y a

Saitama a fini Garou niveau Dieu et à part Genos personne le sait, alors t’emballes pas Super Black Brillant.

Dkd
Dkd
1 mois il y a

Le soi-disant meilleur combattant de MMA au monde s’est pris un k.o…

Last edited 1 mois il y a by Dkd
3
0
N'hésitez pas à commenter ! x