1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Paddy Pimblett, le futur Conor McGregor ?

Paddy Pimblett, le futur Conor McGregor ?

0
7
mcgregor pimblett
crédit photo : Instagram @mcgregor @pimblett

Le président de l’UFC en la personne de Dana White a récemment déclaré qu’il sentait quelque chose de spécial en Paddy Pimblett, et a même fait une surprenante comparaison.

Paddy Pimblett est une véritable star montante de l’UFC. Depuis son arrivée dans l’organisation, le Britannique est parvenu à obtenir trois victoires en trois combats. Le week-end dernier, durant l’UFC Londres, « The Baddy » a soumis Jordan Leavitt au deuxième round de leur affrontement.

Paddy Pimblett s’est déjà imposé en tant que star chez lui, en Angleterre. Grâce à son côté unique et atypique, le Britannique parvient à polariser les foules. En effet, Pimblett a l’air d’avoir compris comment faire parler de lui.

Le président de l’UFC, Dana White, a récemment fait une intrigante comparaison. Ce dernier a comparé le natif de Liverpool à la plus grande star de l’histoire du MMA, Conor McGregor.

« Pour parler de combat de championnat maintenant, c’est un peu trop tôt, mais il apporte cette « ambiance » qu’apporte Conor McGregor« , a déclaré Dana White à MMA Junkie. « Quand il marche, quand il est dans l’arène, la façon dont les fans le reçoivent, la façon dont les médias le couvrent. La façon dont les gens recherchent du contenu.« 

Suite à sa dernière victoire, Paddy Pimblett a déclaré qu’il voulait passer à l’étape supérieure à l’UFC afin de combattre sur des évènements de premier plan.

Dana White a réagit à cela en affirmant que cela pourrait être la suite pour « The Baddy ».

« Je pense que la prochaine étape sera de l’emmener à Boston ou à New York et qu’il finira sur un évènement « pay-per-view« . Et ensuite, on l’emmène à Vegas.« 

De plus, White a laissé entendre que le retour du Britannique pourrait avoir lieu avant la fin de l’année.

Bien que Paddy Pimblett ait été impressionnant lors de son dernier combat face à Leavitt, nous pouvons nous demander s’il parviendra à se hisser au top de l’une des catégories les plus relevées de l’organisation, les lightweight. Toutefois, la star montante de l’UFC pourra compter sur le soutient du public qui aime tant le regarder.

Pensez-vous que Paddy Pimblett pourra devenir une aussi grande star que Conor McGregor ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
18 jours il y a

Il est original il à du talent c’est vrais mais faut voir ce que ça donne avec un top 15 déjà. C’est différent de comparer avec McGregor lui il à pris la ceinture quand ‘’Alvarez’’ l’avait. Aujourd’hui juste le top 5 fait mal à la tête c’est un autre level. Après faudras voir avec le temps je suis pas un expert mais je pense pas qu’il puisse s’imposer des changements de physique très hard aussi longtemps. Surtout face aux meilleurs de la caté.

Géant vert14
Géant vert14
18 jours il y a

Cmg même si depuis quelques années joue au con, il a été un tres grand champion et qui plus est dans 2 catégorie. Faut pas ce précipiter pour Pimblet, il n’a pas encore eu de gros combats.

Jo B
Jo B
18 jours il y a
Répondre à  Géant vert14

Grand champion… Connor n’a jamais défendu une seule de ses ceintures.

Aucune.

Donc on ne peut pas dire qu’il a été un grand champion.

Une grande vedette: oui.

Un combattant qui a gagné ses ceintures avec style (contre Aldo, ce combat restera gravé dans les mémoires): oui.

Un grand champion: non.

Donsalinas
Donsalinas
18 jours il y a

Il a le charisme, une « gueule », des fans, est spectaculaire et créatif avec du top 20. Il a l’air complet, notamment un sol pas mal, un menton, du cardio et un sang-froid impressionnant. J’ai même l’impression qu’il progresse. On va voir avec du top 15 ce que çà donne, possible qu’il continue sur sa lancée. Après, avec les psychopathes du top 10 ou top 5, c’est trop tôt. Les lights, quelle division de malade, la plus fournie en talents !

valtudo
valtudo
18 jours il y a

il dégage pas ce que Conor dégageait , les crie de guerre à la viking aux pesé ou après ses combat comme contre Marcus Brimage il célèbre son win avec une genre de dance viking et un vrai crie de guerre , je me souvient que quand j’ai découvert Conor c’était vs Brimage et je comprenais pas l’anglais et ce qu’il disait mais juste a l’énergie qu’il dégageait avec ses crie de guerre j’ai de suite su que ce type apportait quelque d’énorme avec lui et qu’il allait être l’une des plus grosse star du sport si il continuait de… Lire la suite »

Jo B
Jo B
18 jours il y a
Répondre à  valtudo

D’accord.
Mais depuis Connor c’est le plus charismatique. Encore plus que Chimahev. C’est plus ça que DW veut dire je crois.

Mais Pimblett ne polarise pas autant que Connor.

Triste de fin
Triste de fin
18 jours il y a
Répondre à  valtudo

Toi tu préfères le théâtre à l’efficacité. C’est un choix.

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x