1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Paddy Pimblett montre ses fesses à la pesée de l’UFC Londres

Paddy Pimblett montre ses fesses à la pesée de l’UFC Londres

0
0

Paddy Piblett à d’ores et déjà donné le ton de cet UFC Londres. Lors de la pesée officielle, le Britannique n’a pas manqué de saluer ses détracteurs, en leur envoyant un message quelque peu particulier après être passé sans accroc sur la balance.

Ce week-end, l’UFC pose ses valises à Londres avec en main event de la soirée, un choc entre un pionnier chez les poids lourds et l’un des nouveaux espoirs de la catégorie : Curtis Blaydes vs Tom Aspinall. Un événement qui se déroulera dans une O2 Arena pleine à craquer, comme à son habitude.

Au sein d’une main card mettant à l’honneur les combattants britanniques, Paddy Pimblett aura à cœur de faire résonner l’arène avant même son entrée dans l’octogone, mettant son adversaire sous pression à mesure que la foule chantera le désormais traditionnel : ‘Oh Paddy The Baddy’

Opposé à Jordan Leavitt chez les poids légers, le Britannique pourrait bien avoir en face de lui son plus gros test depuis ses débuts au sein de l’élite en septembre 2021. Signé alors qu’il ne portait plus la ceinture du Cage Warriors autour de la taille, Pimblett a fait tout de même forte impression pour ses deux premières sorties à l’UFC, victorieuses dès le premier round.

Ce vendredi, tous les combattants de l’événement étaient attendus sur la balance pour la pesée, exercice réussi avec brio par Paddy Pimblett, pesé à 155 livres, officialisant ainsi son combat du week-end. Une pesée suivie d’un petit message bien ciblé.

Hormis ses talents indéniables dans l’octogone, Paddy Pimblett est également connu pour prendre énormément de poids entre deux combats, phénomène poussant ses détracteurs à être attentifs aux chiffres s’affichant sur la balance à chaque pesée. Se sachant attendu au tournant, Pimblett a donc profité de sa pesée réussie pour s’en prendre à ceux qui assuraient qu’il ne ferait pas le poids :

« Pour ceux qui ont tenté de m’embarrasser concernant mon poids, disant que je ne ferais pas le poids ou n’importe quoi, que je me retirerais du combat, embrassez mon c** »

Et puisque les paroles ne sont rien sans les actes, le Britannique a également baissé son caleçon, laissant entrevoir ses fesses pour qui voudrait bien lever les yeux. Encore une fight week bien lancée par Paddy Pimblett !

Selon vous, Paddy Pimblett a-t-il le niveau pour aller chercher une ceinture à l’UFC ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x