1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. T.J. Dillashaw critique Paddy Pimblett : « Il ne sera jamais champion avec cet éthique de travail »

T.J. Dillashaw critique Paddy Pimblett : « Il ne sera jamais champion avec cet éthique de travail »

0
5

T.J. Dillashaw, l’ancien champion et actuel numéro 2 de la division bantamweight de l’UFC, pense que Paddy Pimblett doit modifier son régime alimentaire s’il veut un jour prétendre à un titre.

Paddy Pimblett (18-3), l’une des stars montantes de la catégorie lightweight, n’a pas pour habitude de garder une condition physique exemplaire entre ses combats. Le britannique est même allé jusqu’à peser 91 kilos après sa dernière victoire sur Kazula Vargas en mars.

Le fait de ne pas contrôler son alimentation oblige Pimblett à perdre beaucoup de poids pour parvenir sous la barre des 155 livres. Bien qu’il n’ait encore jamais raté une pesée, Dillashaw s’interroge sur l’éthique de travail de « The Baddy » et sur l’impact que les weight cuts pourraient avoir sur son corps.

« Il doit juste adorer le diabète« , a déclaré Dillashaw lors de son récent passage dans The Schaub Show. « C’est comme une recette pour détruire son corps. »

« Il a ce qu’il faut pour grandir et accéder aux échelons supérieurs de l’UFC, mais si il garde la même éthique de travail, il ne sera jamais un champion.« 

« Tu ne peux pas devenir aussi gros. Vous ne pouvez pas perdre la forme. Je n’essaie pas de l’attaquer ou quoi que ce soit, mais je pense que c’est quelque chose qu’il devra comprendre avec l’âge. Il est jeune. C’est un travail à plein temps. Il ne s’agit pas seulement de vouloir être un combattant, il faut être un combattant. », a conclu l’ancien champion des 135 livres.

Paddy Pimblett fera son retour dans l’Octogone le 23 juillet prochain face à Jordan Leavitt sur la carte de l’UFC Londres.

Êtes-vous d’accord avec les commentaires de T.J. Dillashaw ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
6 mois il y a

Perso je pense qu’il s’en fout d’être champion, il veut juste être populaire et que l’UFC lui signe des gros chèques. Et pour ça, il se fabrique son personnage de mec un peu fou, qui s’en bat les couilles, bouffe comme un porc hors période de combat… Et ça marche, la preuve, quasi ts les articles qui lui sont consacrés parlent que de ça.
Donc ouais, le mec se flingue ss doute la santé (en + de son style risque tout) ms je pense qu’il sait très bien ce qu’il fait.

Last edited 6 mois il y a by Bastoun
Manu
Manu
6 mois il y a

C’est génial d’entendre de la bouche d’un dopé  »il va détruire son corps » ou encore  »éthique de travail ».

Il manque pas d’air le bougre.

Said by OZ
Said by OZ
6 mois il y a

Ha ha… qu’il dise ça à Tyson Fury !!!

Nunshack
Nunshack
6 mois il y a

Vu les joues qu’il avait sur les vidéos de ce week-end, et la date de son prochain combat, va pas falloir traîner pour commencer le régime :p

Sanoj
Sanoj
6 mois il y a

On se demande comment il s’entraîne (si il s’entraîne) hors fight camp. Parce qu’avec une pratique journalière des mma on voit mal comment grossir autant en si peu de temps.

Last edited 6 mois il y a by Sanoj
5
0
N'hésitez pas à commenter ! x