1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Paddy Pimblett revient à l’UFC Londres contre Jordan Leavitt le 23 juillet prochain

Paddy Pimblett revient à l’UFC Londres contre Jordan Leavitt le 23 juillet prochain

0
4

La star montante de la division lightweight de l’UFC, Paddy Pimblett, fera sa prochaine apparition dans son pays natal, à l’UFC Londres le 23 juillet.

Paddy Pimblett (18-3) rencontrera Jordan Leavitt (10-1) pour le retour de l’UFC en Angleterre le 23 juillet prochain. L’organisation a annoncé ce nouveau combat en même temps que l’ouverture de la vente des billets pour l’événement. Cette soirée se tiendra dans l’O2 Arena, à Londres.

Pimblett, l’ancien champion du Cage Warriors, a fait ses débuts à l’UFC en septembre 2021 en battant Luigi Vendramini au 1er round pour s’emparer des 50 000 $ du bonus « Perfomance of the night ». Lors du retour l’UFC à Londres en mars dernier, le natif de Liverpool s’est imposé par soumission au 1er round contre le mexicain Rodrigo Vargas.

De son côté, Leavitt a gagné sa place à l’UFC grâce à une victoire par soumission au 1er round durant les Dana White’s Contender Series de 2020. Lors de ses débuts dans la promotion, il s’est débarrassé de Matt Wiman en inscrivant un KO en seulement 22 secondes.

Après une défaite par décision encaissée contre Claudio Puelles en juin 2021, le premier revers de sa carrière, Leavitt a rebondi en soumettant Matt Sayles au 2ème round, puis en battant Trey Ogden par décision partagée en avril dernier.

Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Wakouzah06
Wakouzah06
2 mois il y a

Niveau prise de risque pour Paddy c est zéro lol mafois

Rbz
Rbz
2 mois il y a

Leavitt vainqueur : il passe sous les radars et est sous côté à mon sens.

Bastoun
2 mois il y a
Répondre à  Rbz

Franchement, c’est pas impossible, je viens de regarder vite fait sa fiche, 26 ans, 10-1 (5-1 à l’UFC), il a l’air bon en lutte et au sol (6 victoires par soumissions + 1 KO par slam), le mec est loin d’être un peintre. De toutes façons, je suis persuadé que le Paddy, avec son style risque tout va se manger une défaite spectaculaire un jour, si c’est pas avec Leavitt, ça sera avec un autre…

Snake88
Snake88
2 mois il y a

Bon courage pour le cutting…Le gars c’est devenu fatty pimblett !

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x