1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Paddy Pimblett revient sur sa première victoire à l’UFC : « J’ai fait taire tout le monde »

Paddy Pimblett revient sur sa première victoire à l’UFC : « J’ai fait taire tout le monde »

0
10

Hier soir, Paddy Pimblett, l’ex-champion du Cage Warriors, s’est imposé par TKO au 1er round contre Luigi Vendramini sur la carte principale de l’UFC Vegas 36.

Combattant très apprécié des fans européens, Pimblett a débuté sa carrière à l’UFC de la meilleur des manières. « Baddy », qui s’était déjà autoproclamé comme la prochaine grande star de l’UFC, a positionné son nom sur la carte de la très relevée division lightweight grâce à une victoire expéditive.

« J’ai montré à tout le monde que je pouvais aussi surmonter l’adversité, car il m’a attrapé avec un joli crochet du gauche« , a déclaré Pimblett lors de la conférence de presse d’après-combat.

« Je dois arrêter de laisser les gens me frapper au visage. Je veux faire trop de spectacle, alors je baisse mes mains et je me lance dans des guerre avec les gens. Je le fais à l’entraînement. Je ne peux pas m’en empêcher. J’aime me battre. C’est assez stupide, parce que ça peut mal tourner, mais ça n’a pas mal tourné.« 

Le jeune homme de 26 ans s’est ensuite exprimé sur son avenir à l’UFC.

« Luigi Vendramini est le quatrième nom qu’on m’a proposé pour ce combat« , a-t-il déclaré. « Tous les autres noms qu’on m’a proposés, j’ai dit oui. Je ne dirai jamais non à un combat. Je ne suis pas un p*te. Quel que soit le nom qu’on me propose sur le contrat, je vais le signer. Peu importe s’il est classé ou non. »

« Mais comme Dana l’a dit… il a dit mention honorable à Paddy the Daddy. Il sait que ce sera amusant de retourner en Angleterre avec moi. … En novembre ou décembre, on fait un show en Angleterre, et on fait sauter le plafond.« 

Pimblett a encore beaucoup de progrès à faire, mais le gamin de Liverpool possède un potentiel très sérieux qui peut lui permettre de se hisser au sein la hiérarchie des 155 livres.

« Les gens pensent que je suis un grappler, et j’ai fait taire tout le monde« , a-t-il déclaré. « Je peux frapper. Je peux me battre. Je peux lutter. J’ai la personnalité, j’ai le look. Le nouveau roi est là, mon gars.« 

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Vegas 36 ici.

La performance de Paddy Pimblett vous a-t-elle convaincu ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Donsalinas
Donsalinas
8 mois il y a

Son style est divertissant on va dire. Pour un premier combat à l’UFC, il a montré de quoi il est capable, mais pffff il prend vachement de coups avec ses mains basses. Le potentiel est là en tout cas.

Mattr
Mattr
8 mois il y a
Répondre à  Donsalinas

Il prend énormément de coup.. Je l’aime beaucoup mais il me rend fou à chaque combat. J’ai vraiment peur pour son futur. Carrière courte.

Masterclass
Masterclass
8 mois il y a
Répondre à  Donsalinas

Ah oui il laisse des boulevards , si il tombe contre un spécialiste du timing c cadeau , après il en a conscience donc il devrait ajuster ça .

Brock
Brock
8 mois il y a
Répondre à  Donsalinas

J’aime on style d’attaque mais il passe pas loin de la correctionnelle il a failli prendre le ko mais bel instinct de tueur j’ai aimé comment il s’est déchaîné pour le finir et les coups sont restés précis interessan ce petit ! mais sil garde cette defense contre un mec classé ça passera pas..

Personne
Personne
8 mois il y a
Répondre à  Donsalinas

plus que les mains basse, ce qui me gène c’est ce menton en l’air!

Wandy
Wandy
8 mois il y a

Ça rappelle un peu le style Chute Boxe, école qui cartonnait avant l’arrivée des vrais strikers

Mattr
Mattr
8 mois il y a

« Protège à 90% contre les formes graves »… 100 -90 = 10
10 n’est pas 0.
Et donc….
Oui c’est possible… Le fait que le mec s’envoit la Colombie par la nez depuis 10 ans doit pas aider…

bibi
bibi
8 mois il y a
Répondre à  Mattr

merci matt

bibi
bibi
8 mois il y a

hello

L’ami Pimblett, bien que très distrayant à regarder, a intérêt à soigner sa défense quand on regarde qui il va devoir affronter pour entrer le top 15 ! je ne donne pas cher de sa peau.

A titre d’exemple, Diakese et Jeremy Stephens sont classés 34e et 35e de la caté ! Y’a du boulot !

D’un coup, on voit la différence de niveau entre l’Ufc et les autres organisations mma.

bonne journée

Mattr
Mattr
8 mois il y a
Répondre à  bibi

C’est clair que si il mange comme ça face à Stephens ça risque de mal se finir…

10
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x