1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Paddy Pimblett promet de finir Jordan Leavitt à l’UFC Londres le 23 juillet : « Je vais le mettre KO dans les 5 premières minutes »

Paddy Pimblett promet de finir Jordan Leavitt à l’UFC Londres le 23 juillet : « Je vais le mettre KO dans les 5 premières minutes »

0
0

Paddy Pimblett, qui est désormais l’un des combattants les plus médiatisés de l’UFC, est confiant à l’approche de son prochain combat.

Même si les fans de MMA sont plutôt divisés à son sujet, la popularité de Paddy Pimblett a explosé durant ces derniers mois. Alors qu’il attire l’attention par ses frasques hors de la cage, le britannique compte également impressionner le public lors de sa prochaine apparition dans l’Octogone.

The Baddy rencontrera Jordan Leavitt le 23 juillet prochain devant son public, sur la carte de l’UFC Londres. Dans une vidéo d’entraînement postée il y a quelques heures, Pimblett se montre très confiant à l’approche du combat le plus important de sa jeune carrière.

« Je ne sais pas grand-chose de lui, pour être honnête. C’est une ceinture noire de jiu-jitsu, il est à 3-1 à l’UFC. », a déclaré le natif de Liverpool (via GiveMeSport) à propos de Jordan Leavitt.

« Je vais très probablement le mettre KO en striking dans les cinq premières minutes. C’est tout. Je vais venir et lui mettre une pression très forte. Il va fléchir sous la pression dans le 1er ou au début du 2ème round et je vais le finir, c’est tout simple. »

À 27 ans, Paddy Pimblett détient un bilan de 2-0 à l’UFC, grâce à une victoire par KO sur Luigi Vendramini et une victoire par soumission obtenue contre Kazula Vargas. Un succès face à Leavitt le 23 juillet lui permettrait de poursuivre son ascension vers le sommet de la division lightweight.

Que pensez-vous des déclarations de Pimblett ? Parviendra t’il un jour à intégrer le top 10 des 155 livres ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x