1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nate Diaz ne combattra pas Jake Paul selon Dana White

Nate Diaz ne combattra pas Jake Paul selon Dana White

0
3
diaz paul
crédit photo : Instagram @jakepaul @natediaz

Alors que l’idée d’un combat de Boxe entre Nate Diaz et Jake Paul a vu le jour, le président de l’UFC, Dana White, a déclaré qu’il ne croyait pas en cet affrontement.

Après plus d’un an d’absence dans l’octogone, Nate Diaz fera son grand retour face à Khamzat Chimaev dans ce qui sera le dernier combat de sa carrière à l’UFC. En effet, Nate Diaz et Khamzat Chimaev s’affronteront le 10 septembre prochain à l’UFC 279.

Suite à son dernier combat dans l’organisation, le natif de Stockton sera libéré de son contrat avec l’UFC pour la première fois en 15 ans.

Récemment, Diaz avait déclaré être coincé par l’UFC, mais maintenant qu’il est sur le point de devenir un agent libre, il compte bien s’essayer à d’autres disciplines. En effet, Nate Diaz avait fait part de ses désirs de faire de la Boxe Anglaise, du jiu-jitsu mais également de la promotion de combat.

Malgré 2 défaites en 3 combats et un manque d’activité flagrant, le roi de Stockton reste une attraction majeure de l’UFC et l’un des noms les plus populaires dans les sports de combat. Par conséquent, une multitude de personne souhaite affronter Diaz, dont le désormais célèbre Youtubeur devenu boxeur Professionnel, Jake Paul.

Depuis un moment maintenant, le petit frère de Logan Paul cherche à affronter Diaz sur un ring. Néanmoins, selon le président de l’UFC en la personne de Dana White, il est peu probable que cela arrive.

« Je ne sais pas si Diaz se battra contre Paul.« , a déclaré White à Yahoo Sports. « Nate m’a dit : ‘Je ne ferais jamais ça’. C’est ce qu’il m’a dit. Il a dit, ‘Cette m**** est idiote’. Je ne sais pas. C’est ce qu’il m’a dit.« 

Quelle suite pour Nate Diaz ?

Après son dernier combat à L’UFC, nous pouvons nous demander où ira Nate Diaz. Plusieurs options s’offrent à lui telles que le Bellator ou encore le Bare Knuckle FC. Par ailleurs, le président du Bare Knuckle, David Feldman, a exprimé son intérêt pour Nate Diaz si ce dernier se sentait capable de continuer à combattre.

« La seule chose dont je veux toujours m’inquiéter est que ces combattants devraient encore se battre et je ne dis pas qu’il devrait définitivement se battre. Mais après un combat difficile comme celui-là, a-t-il envie de continuer à se battre ? Est-ce que son cœur y est ? Son corps en est-il toujours capable, et est-il prêt à le faire ? Si ces réponses sont positives, nous serons à 100 % dans l’affaire Nate Diaz, à 100 %. » a déclaré David Feldman lors d’un entretien avec MMA Junkie.

Il semble qu’il ne serait pas impossible de voir Nate Diaz en Bare Knuckle une fois son contrat avec l’UFC clôturé. Quant au potentiel combat de Boxe entre Diaz et Jake Paul, il serait probable que le roi de Stockton change d’avis au regard de la somme d’argent qu’un évènement avec le célèbre Youtubeur pourrait lui procurer.

Aimeriez-vous voir Nate Diaz affronter Jake Paul en Boxe Anglaise ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Hitachi
Hitachi
19 jours il y a

Pourquoi ne le ferais t-il pas est-ce que DW sera encore son boss pour lui dire quoi faire.
Son dernier combat il l’a laisser mariner dans son jus là il fait mine de connaître ce qu’il va faire après sa carrière à l’UFC. J’espère juste quand il partira il fera des bon choix et s’en mettra pleins les poches. Choses que peu de combattants en eu la chance d’avoir concernant le cash.

Jo B
Jo B
19 jours il y a
Répondre à  Hitachi

En effet, dans tous les cas tout présage que Nate Diaz recombattra … sinon il se foutrait d’être encore sous contrat avec le UFC… il aurait simplement dû attendre que son contrat se termine sur la longueur.

À moins que je me trompe chaque contrat implique un nombre de combats défini OU une période de temps.

Jo B
Jo B
19 jours il y a

Suis-je le seul à trouver ça un peu triste de voir des combattants finir au Bare Knuckle?

Une ligue où tu as autant de chance de te prendre une commotion que de te casser une jointure et surtout d’amoindrir la santé de tout corps tout simplement?

Et ceux qui diront « ouais mais pour l’argent »… et pour combien ce battent-ils en moyenne ces combattants du Bare Knuckle?

Ça reste simplement une opinion mais moi ceux qui combattent dans cette ligue (ancienne star ou non) je trouve ça triste.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x