1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nate Diaz va quitter l’UFC et affronter Jake Paul selon Josh Thomson

Nate Diaz va quitter l’UFC et affronter Jake Paul selon Josh Thomson

0
0

Le commentateur du Bellator, Josh Thomson, a dit que Nate Diaz va quitter l’UFC après le dernier combat qu’il lui reste sur son contrat.

Crédit : Instagram Nate Diaz

Dimanche, nous vous disions que l’UFC cherchait un adversaire à Nate Diaz, que ce ne serait pas Tony Ferguson, et qu’il lui restait un combat sur son contrat à l’UFC. Désormais, Josh Thomson, le commentateur du Bellator (qui a battu Nate Diaz en avril 2013) va encore plus loin en affirmant que ce combat sera bien le dernier de Diaz (via bjpenn) :

« Je veux que vous sachiez tous ceci . Nate Diaz quitte l’UFC après son dernier combat. Il va se battre contre Jake Paul. Ils vont se battre. Ce combat va avoir lieu. »

De son côté, Dana White aimerait voir Nate Diaz rester dans la liste des combattants UFC et il a tenté récemment de le convaincre :

« Cela dépend de lui. C’est une décision qu’il doit prendre. Écoutez, pour beaucoup de ces gars… Il n’y a pas de secret à ce sujet. Si vous croyez que vous êtes l’un des meilleurs au monde et si vous croyez que vous pouvez gagner un titre mondial ici ou être dans le top 5, alors c’est ici que tu dois être. Dès que vous commencez à douter que ce soit le cas, vous devez commencer à envisager d’autres options. »

Vicente Luque s’est positionné comme l’homme qui pourrait affronter Nate Diaz pour son prochain (et dernier ?) combat à l’UFC.

Et vous, pensez-vous que Nate Diaz va quitter l’UFC après son dernier combat ? Dites le nous en com’ !

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x