1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’UFC cherche un adversaire pour Nate Diaz (et ce ne sera pas Tony Ferguson)

L’UFC cherche un adversaire pour Nate Diaz (et ce ne sera pas Tony Ferguson)

0
0

On en a appris un peu plus hier soir sur le futur de Nate Diaz grâce au président de l’UFC lui-même, Dana White.

Crédit : Instagram Nate Diaz

Nate Diaz a perdu en juin contre Leon Edwards à l’UFC 263 à la décision unanime. Il a été dominé quasiment tout le combat sauf dans le cinquième round où il a failli renverser la tendance. Désormais, il ne reste plus qu’un seul combat à Nate Diaz, et Dana White a fait le point sur le combattant (via bjpenn) :

« Oui, il a encore un combat à faire. Nous travaillons sur un combat pour lui. Tony Ferguson n’est pas sur la liste pour l’affronter, mais nous travaillons actuelllement sur un combat pour Nate. Il lui reste un combat sur son contrat ».

C’est donc un fait, l’UFC n’a pas l’intention de faire un combat Diaz vs Ferguson même si les deux hommes ont montré un intérêt mutuel pour s’affronter cette semaine.

Nate Diaz n’a gagné qu’un de ses 4 derniers combats à l’UFC tandis que Tony Ferguson, lui, est sur 3 défaites consécutives. Vicente Luque veut aussi affronter Nate Diaz et ce dernier n’a pas l’air contre non plus. L’UFC a t-elle entendu cet appel ? On ne sait pas.

Pour son dernier combat sur son contrat, contre qui verriez-vous Nate Diaz se battre ? Dites le nous en com’ !

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x