1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Vicente Luque veut affronter Nate Diaz en décembre et sait que ce dernier le veut aussi

Vicente Luque veut affronter Nate Diaz en décembre et sait que ce dernier le veut aussi

0
0

Vicente Luque n’en démord pas, il veut affronter Nate Diaz en décembre, et sait que Diaz a aussi parlé de lui pour un combat en fin d’année.

Après sa belle victoire sur Michael Chiesa à l’UFC 265, Vicente Luque a appelé Nate Diaz. Luque est l’un des meilleurs welterweight de l’UFC du moment et un combat contre Diaz promet d’être énorme. Ce qui est intéressant, c’est que Nate Diaz a aussi dit, en septembre, qu’il était intéressé par combattre Luque, mais pour l’instant, l’UFC n’a pas réagi. Mais Vicente Luque garde espoir (via bjpenn) :

« Quand deux gars veulent se battre, vous devez les faire se battre. Que pouvez-vous faire d’autre ? Je pense que l’UFC doit comprendre certaines choses. J’ai parlé à mon manager Ali Abdelaziz, et je lui ai fait savoir que je voulais vraiment ce combat. Je serai prêt en novembre, décembre. Quand ils voudront le faire, je serai prêt et nous essayons de faire en sorte que cela se produise. Je sais que Nate le veut aussi. Il a hâte de se battre en décembre, alors je pense que c’est logique« .

Puis, il a continué :

« Quand il le voudra, je serai de la partie. Je vais rester prêt et cela a du sens pour l’UFC, car c’est un grand combat. Je ne suis peut-être pas un grand parleur, mais je sais me battre. Je peux y aller et faire le spectacle. Les fans vont donc vouloir voir ce combat. Chaque fois que j’affronte quelqu’un, ils regardent, et un combat avec un gars comme Diaz, c’est encore mieux. Je pense que cela a du sens. Je pense que l’UFC peut faire en sorte que cela se produise, et nous verrons. »

Et vous, est-ce qu’un combat Vicente Luque vs Nate Diaz vous intéresse ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x