1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Mike Perry répond à la proposition de David Feldman pour qu’il affronte Nate Diaz au BKFC

Mike Perry répond à la proposition de David Feldman pour qu’il affronte Nate Diaz au BKFC

0
3
Perry Diaz
crédit photo : Instagram @platinummikeperry @UFC

Mike Perry a réagi à la suggestion qu’il affronte Nate Diaz au BKFC.

Lors du surprenant UFC 279, Nate Diaz réalisait le dernier combat de son contrat avec l’UFC. À l’origine, le bad boy de Stockton devait affronter l’invaincu Khamzat Chimaev. Toutefois, en raison d’une pesée manquée de ‘Borz, les cartes ont été redistribuées.

Ainsi, Diaz a fait face au vétéran de l’organisation, Tony Ferguson. Pour le plus grand plaisir de ses nombreux supporters, Nate est parvenu à soumettre ‘El Cucuy‘ au 4ème round (voir le finish ici).

Suite à sa victoire, le favori des fans est alors devenu agent libre, mais reviendra probablement à l’UFC dans le futur. Bien qu’il souhaite explorer de nouveaux horizons, et notamment la promotion de combat avec son organisation ‘Real Fight Incorporated’, Diaz compte également poursuivre sa carrière de fighter. Le natif de Stockton a par ailleurs évoqué la boxe, le jiu-jitsu, ou encore le Bare Knuckle.

Alors que beaucoup supposaient un combat de boxe entre Nate Diaz et le phénomène Jake Paul, il semble que le prochain arrêt du roi de Stockton sera tout autre. En effet, une idée a été lancée par le président du BKFC : organiser un match de boxe à mains nues entre Nate Diaz et l’ancien welter de l’UFC, Mike Perry.

« C’est le moment pour moi de faire du bruit« 

Mike Perry n’a pas tardé à répondre à la proposition, en déclarant sur Twitter :

« C’est le moment pour moi de faire du bruit. Je n’ai pas d’excuses, donc j’appelle tous les meilleurs combats qui peuvent intéresser les fans. Je veux faire des vagues. Je me suis battu toute ma vie et je le ferai toujours, quoi qu’il arrive.« 

Au BKFC, Mike Perry compte déjà 2 victoires pour le même nombre de combat. En effet, ‘Platinum‘ a remporté une victoire par décision unanime sur Julian Lane le 19 février 2022, et une autre par décision majoritaire contre Michael Page en août dernier.

Si Perry a répondu favorablement, Nate Diaz lui, ne s’est pas encore exprimé quant à la proposition de David Feldman. Néanmoins, cela ne saurait tarder.

Aimeriez-vous voir Nate Diaz affronter Mike Perry au BKFC ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
9 jours il y a

En mma ça serait sanglant déjà alors là j’imagine même pas…

Wam
Wam
9 jours il y a

Même si je suis pas fan de la discipline, faut admettre que ça aurait de la gueule comme affiche.

Lagbug
Lagbug
9 jours il y a

Je ne sais pas quoi penser de ce sport. Ça s’approche du combat de rue mais s’en est loin car rien d’autre que les poings. C’est violent mais pas forcément spectaculaire. Il faut un vrai esprit de fighter de rue pour s’y mettre, on est loin des combattants ultra techniques et calculateurs.
J’ai regardé quelques combats et j’ai pour l’instant pas réussi à apprécier.
Même si Nate peut avoir le profil je ne suis pas sûre d’avoir envie de le voir la dedans.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x