1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 279 – Changement de programme : Nate Diaz vs. Tony Ferguson en main event et Khamzat Chimaev vs. Kevin Holland en co-main event

UFC 279 – Changement de programme : Nate Diaz vs. Tony Ferguson en main event et Khamzat Chimaev vs. Kevin Holland en co-main event

0
24

Khamzat Chimaev n’ayant pas réussi à faire le poids lors de la pesée officielle de l’UFC 279, l’organisation a dû changer le programme du pay-per-view de ce weekend.

Khamzat Chimaev ne se produira finalement pas en tête d’affiche de l’UFC 279 face à Nate Diaz. Après avoir manqué la pesée d’environ 4kg (plus d’informations ici), le suédois rencontrera Kevin Holland en co-main event de la carte.

Nate Diaz est toujours programmé en main event de la soirée pour un combat face à l’ancien champion lightweight intérimaire, Tony Ferguson. L’adversaire initial d’El Cucuy, Li Jingliang, combattra face à Daniel Rodriguez, qui devait affronter Kevin Holland, lors d’une rencontre à 180 livres, complétant ainsi les changements apportés à la carte principale de l’UFC 279.

Le président de l’UFC, Dana White, a officiellement annoncé ces combats suite à la pesée officielle chaotique de l’UFC 279. « Cela a été une nuit d’enfer, et une matinée d’enfer », a commenté White sur son compte Instagram.

« Le co-main event est de cinq rounds, le main event est de cinq rounds », a-t-il également précisé, confirmant la durée des deux derniers combats de la carte. Malgré ces changements de dernière minute, White paraît satisfait de la tournure des événements : « Cela n’aurait littéralement pas pu mieux se passer ».

Que pensez-vous de la nouvelle carte principale de l’UFC 279 ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

24 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Etienne
Etienne
2 mois il y a

Le pire c’est que c’est une plus belle carte…Tony/Nate…ils ont quasiment le même profil…2 strikers avec un jjb d’élite et un cardio de malade…sans oublier le mental d’un guerrier…rien que ce combat sauve la carte…il s’en sort bien le père Dana…

Snake88
Snake88
2 mois il y a
Répondre à  Etienne

Yep Diaz / Ferg ça va envoyer du volume et ça va être sanglant…. Effectivement ils s’en sortent bien ! Après, Khamzat est le grand perdant dans l’affaire : son manque de professionalisme a affecté son image et sa côte auprès de l’orga. Idem pour les fans qui attendaient le combat contre Diaz avec impatience….Même si il roule sur Holland on dira qu’il a 0 mérite et si il galère pour gagner ou qu’il perd alors là…Je commence à me demander si tout le cirque en backstage n’a pas été monté de toute pièce pour préparer les esprits à la… Lire la suite »

Yuri05
2 mois il y a
Répondre à  Etienne

C vrai que la nouvelle carte est très attrayante ! Pour les paris ça doit être un sacré bordel !

Alexios
Alexios
2 mois il y a

Je remercie Dana d’avoir trouvé la bonne solution et décidé que le co-main event soit en 5 rounds .
Je ne suis pas très optimiste pour Khamzat . Il ne pourrait pas mener sereinement le combat debout face à Holland . Je présume qu’il va miser sur sa lutte , qui reste le point faible de l’Américain .

Yuri05
2 mois il y a

Finalement très belle carte et chimaev va devoir se concentrer sur middleweight désormais….
Raté une pesée de 4kg C ouf.
Content pour Diaz…. Vs fergusson c plus équilibré et ça risque d’être un joli show.
Go nate!
Et chimaev et Holland, j’aime bien les 2. Je pense que borz peut aller chercher la ceinture MW…. A voir s’il passe aesy Holland… Sinon fin de la hype.
Mais tout ces événements donnent une piètre image du mma dommage….
Je kiffe borz mais il faut qu’il se professionnalise, se canalise….

Said by OZ
Said by OZ
2 mois il y a

Kevin Holland a toutes ses chance, jamais mit Ko et il a de bonnes soumissions…
Et le cadeau pour Diaz, qui voit sa soirée changer de cap, il va sans doute gagner, alors que je ne donnait pas cher de sa peau contre cet abrutit qui sourit avec 4kg de trop !!!

Mezor
Mezor
2 mois il y a
Répondre à  Said by OZ

Abruti détrompe-toi tout ça fait partie d’une manigance et géré par Dana white avec l’accord de Diaz et des autres combattants le tchétchène va rouler sur Holland et Ferguson va se faire dévisser la tête
Bref que les meilleurs gagnent

Vince
Vince
2 mois il y a
Répondre à  Mezor

Ouai c’est bien vu ça, belle analyse, beaucoup de clairvoyance de ta part !
C’est bien évidemment un complot fomenté par double-menton qui a grassement soudoyé le neuneu suédois pour qu’il foire sa pesée, après avoir bien évidemment obtenu le consentement de Diaz pour accepter un combat qu’il ne voulait pas pour finalement le refuser histoire qu’il finisse par accepter un combat initialement refusé par White mais voulu par Diaz….
Ouuwwlala, c’est très tordu mais bougrement intelligent !! 😀

Heureusement qu’il y en a qui réfléchissent et qui voient clair dans ce jeu de dupes ! 🙄

mezor
mezor
2 mois il y a
Répondre à  Vince

le pire c esrt que c est comme ca que ça s est fait et tu peux me croire sur ce bon dimanche

mezor
mezor
2 mois il y a
Répondre à  Mezor

bref les – 10 pouvez vous revenir et admettre que j avais entièrement raison
Chimaev a bien roule sur Holland et Fergusson s est fait battre et avec la maniere apres s etre fait demonter de coup.
Mezor +10

Yuri05
2 mois il y a
Répondre à  Said by OZ

Un Diaz vs Ferguson est plus adapté, promet une belle bagarre avec 2 mecs endurant et stylés.
Hâte de voir chimaev en MW et Holland est un joli test.
Je crois que borz peut rouler sur Holland…. A voir si jme trompe…?
Et de combats en 5 round c bon ça.
Diaz ferg très ouvert. Dur de voir le vainqueur !
Je me lève tôt avec plaisir pour voir ça !

Géant vert14
Géant vert14
2 mois il y a

Purée la carte est encore meilleure. Là Diaz a sa chance. Pour Chimaev ca va le faire changer de caté comme ca allé le faire.

Max
Max
2 mois il y a

Le combat entre les has been Diaz/Ferguson n’a absolument grand intérêt. Les fans sont satisfait en raison de la notoriété passée de ces deux combattants, mais niveau sportif c’est 0. A eux deux ils collectionnent 20 défaites soit quasiment le même nombre de combats d’Islam Makhachev et le double de Khamzat Chimaev. C’est n peu comme voir aujourd’hui un combat de boxe en Tyson et Holyfield, à la différence c(est que ces deux immenses boxeurs ont été champions du monde !

Screw
Screw
2 mois il y a

Elle me paraît bizarre cette histoire !

Vince
Vince
2 mois il y a
Répondre à  Screw

Silisiounist !!

Beuhfa
Beuhfa
2 mois il y a

C’est du grand n’importe quoi. Tout ceux qui se réjouissent de cette nouvelle carte et qui me mettrons des pouces rouges ne comprennent rien à ce sport. Y a quand même 6 combattants professionnels qui ont élaborer un game plan et un entraînement bien spécifique avec leur team depuis des semaines en vu d’affronter un adversaire precis. À la dernière minute on leur change à tous leur adversaire, ça va donner 3 combat non préparé et tout le monde est content . Vive la bagarre les gars c’est bien.

Sanoj
Sanoj
2 mois il y a
Répondre à  Beuhfa

D’un côté quand tu vois à quel point le main event de base avait aucun sens, avec un combattant qui a abandonné sa prépa et un autre qui a abandonné son cutting… Pour les autres je suis d’accord, j’espère que le gros Dana les a grassement remercié. J’espère aussi qu’holland va défoncer chimaev (loin d’être gagné mais pas impossible).

Brizlu
Brizlu
2 mois il y a

Le sentiment que Chimaev joue très gros là dessus, car d’une part, il vient de passer pour un guignol complet, d’autre part il n’était pas du tout hyper dominant face à Burns en ayant bien frôlé la cata.
Une défaite face à Holland et il va finir derrière la tireuse à bière avec Till.

Snake88
Snake88
2 mois il y a
Répondre à  Brizlu

Je pense que le problème c’est peut-être justement qu’il passe trop de temps derrière la tireuse avec Till ^^

Axl
Axl
2 mois il y a
Répondre à  Brizlu

J’ai regardé à nouveau ce combat justement , contre burns.
Chimaev a une très mauvaise défense debout. Kevin holland peut l’éteindre à tout moment.

mezor
mezor
2 mois il y a
Répondre à  Brizlu

non seulement il a roule sur holland mais le pire dans tout ca c est qu il va redescende ensuite dans la cate dorigine prendre la ceinture et revenir en middle et prendre la ceinture et vous verrez

Vieux sage
Vieux sage
2 mois il y a

What !!!! Dinguerie

Rbz
Rbz
2 mois il y a

Nate Diaz révèle avoir abandonné sa préparation à l’approche de son combat contre Khamzatj’avais posté ça hier, à croire que Dana a lu mon post 🙂 :

mma.jpg
Xav
Xav
2 mois il y a

Holland winner par ko

24
0
N'hésitez pas à commenter ! x