1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khamzat Chimaev vs Nate Diaz et Israel Adesanya vs Jared Cannonier prévus pour l’UFC 276 ?

Khamzat Chimaev vs Nate Diaz et Israel Adesanya vs Jared Cannonier prévus pour l’UFC 276 ?

0
8

Dana White a reçu le podcast Pivot et leur a fait visité des bureaux de l’UFC, et là surprise… On a vu de potentiels combats pas encore dévoilés.

Une erreur ou une mise en scène ? Difficile de le dire… Mais pendant le podcast Pivot, Dana White, dans les bureaux de l’UFC, est passé dans une pièce où l’on pouvait voir une série de cartes de combat.. Et pour l’UFC 276, grosse surprise ! Cet évènement acterait le retour de Khamzat Chimaev contre nul autre que… Nate Diaz ! En plus de cela, il y aurait aussi un combat pour le titre middleweight entre Israel Adesanya et Jared Cannonier. À l’affiche encore, Sean O’Malley vs Pedro Munhoz, mais pas que. Regardez par vous-même :

Au départ, cet UFC 276, qui correspond à l’International Fight Week, avait pour objectif potentiel Stipe Miocic vs Jon Jones, mais ce combat a été repoussé vers septembre. Il y avait aussi Leon Edwards et Kamaru Usman qui voulait combattre vers cette période, mais aucun des deux noms n’apparait ici.

Prévu au départ pour l’UFC 277, Strickland vs. Pereira a déjà été confirmé pour l’UFC 276. On voit aussi un combat potentiel entre Robbie Lawler et Bryan Barberena, Barberena venant également de le confirmer.

Le plus étonnant dans cette carte, ce serait le combat entre Chimaev et Diaz, l’UFC ayant déjà donné des pistes pour un combat entre Chimaev et Covington. Et Nate Diaz, lui, a demandé à être libéré le mois dernier par l’UFC car il a : « des choses à faire ».

Bien sûr, il faut prendre tout cela avec des pincettes car rien n’est officiel, et Dana White pourrait bien avoir manigancé tout cela, mais si cela reste en l’état, c’est une énorme carte qui nous attend pour le PPV de début juillet !

Que pensez-vous de cette potentielle carte ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Hitachi
Hitachi
13 jours il y a

J’espère que pour Nate et son dernier match c’est une fake news parce que là il va être battu au la main. J’aurais préféré le voir contre « the diamond »

Snake88
Snake88
13 jours il y a

Nate Diaz contre Khamzat ? Va falloir prévoir une marche funèbre pour sa musique d’entrée et prévoir sa mise en bière après le fight….Aucune chance pour Diaz surtout si Chimaev a retenu la leçon contre Burns. Après c’est sûr que rien de tel que 2 gus avec une forte personalité et une bonne vieille execution pour vendre des PPV.

Hitachi
Hitachi
13 jours il y a
Répondre à  Snake88

Cela démontrera si cela est avérer vrai le visage de DW qui fait peu de cas de ses fighters ce mec c’est faire du Cash et rien d’autres. Avec Justin vs Diaz ça aurait de la gueule même si « the diamond » aurait pour moi l’avantage, là y’a un fighter en activité + et un autre qui est pas en activité depuis quelques temps malgré les demandes de Nate

mezor
mezor
13 jours il y a

si le combat chimaev vs diaz se fait je n ai qu une chose à dire à diaz ….BON CHANCE
mise en biere de diaz ou il partira de l octogone avec des sequelles il va se faire fumer et pas qu un peu j espere que ca va pas se faire sinon la sante va en prendre un coup

Last edited 13 jours il y a by mezor
Ekawel Mohamed
Ekawel Mohamed
13 jours il y a
Répondre à  mezor

Je pense que vous sous estimez trop Diaz , son jjb est très bon il est bon au sol et a un menton très solide contrairement à chimaev qui nous a démontré qu’il est bon dans les combats très rapide et une finition en lutte , mais face à Burns il était presque mort car ne pouvais pas affronter au sol et le cardio pas top . Du coup connaissant Diaz je le donne même vainqueur si ça se passe en 5 rounds

Hitachi
Hitachi
12 jours il y a
Répondre à  Ekawel Mohamed

Diaz n’est pas mauvais il est trop rentre dedans et parfois en dirais qu’il n’a pas de game plan mais il est à court de compét contrairement à Chimaev DW la mis de côté et c’est sont dernier fight chez l’UFC il est intelligent il fera ce qui est le mieux pour lui.

Mike
Mike
12 jours il y a

Force: chimaev
Lutte: chimaev
Activités :chimaev
Agressivité : chimaev
Striking: Diaz
Endurance : Diaz
Jjb: Diaz
Folie: égalité
Ça va vendre, mais a part pour l’argent il n’y a aucun intérêt sportif pour chimaev

moneyfight
moneyfight
3 jours il y a
Répondre à  Mike

Sportivement c’est plus interessant pour chimaev de se retrouver face à diaz que se faire démolir par usman.Au mma, ca peut aussi se jouer sur une blessure, sur une erreur, sur un mal de ventre, et donc à moins de dominer le sol , et d’etre avantagé physiquement, rien n’est joué.

Last edited 2 jours il y a by moneyfight
8
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x