1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Kamaru Usman veut combattre Leon Edwards en juillet puis Canelo Alvarez en boxe en septembre

Kamaru Usman veut combattre Leon Edwards en juillet puis Canelo Alvarez en boxe en septembre

0
9
umsan veut affronter edwards et alvarez

Voici comment il voit son année 2022… Kamaru Usman a détaillé ce qu’il allait faire au cours des prochains mois.

Kamaru Usman a combattu pour la dernière fois à l’UFC 268 en novembre dernier contre Colby Covington et a gagné à la décision unanime. Depuis, il récupère de l’opération de sa main et devrait être disponible d’ici 3 ou 4 mois.

Désormais, on y voit plus clair sur l’année 2022 pour Usman. En effet, ce dernier a donné une date potentielle de retour et a même décidé de son prochain adversaire, en l’occurrence Leon Edwards. Mais il a aussi ajouté qu’il voulait faire de la la boxe et affronter Canelo Alvarez en septembre. Voici ce qu’il a dit (via bjpenn) :

« En 2022, je vais choquer le monde. En juillet, lors de la semaine internationale des combats, je vais me battre contre Leon Edwards. Si Dieu le veut, je me débarrasse de Leon Edwards, et en septembre, le jour de l’indépendance du Mexique, je vais arrêter Canelo Alvarez. Je me vois gagner le combat. Tout ne peut pas être fait jusqu’à ce que ce soit fait. »

Mais Canelo Alvarez ne sera peut-être pas disponible en septembre, en effet, s’il gagne son prochain combat et que Gennady Golovkin gagne aussi, il est prévu que les deux hommes se rencontrent à la même époque.


Etes-vous surpris du planning annoncé par Kamaru Usman ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
lohane57
lohane57
8 mois il y a

Qu’il arête avec Canelo lol a part un coup de bol monstrueux sur un coup, il n’a clairement aucune chance face a Canelo, c’est déjà pas un boxeur a la base Usman alors face a un gars aussi talentueux que le Mexicain, il se prendrait une dérouillé.
Chacun son sport.

Akryos
Akryos
8 mois il y a
Répondre à  lohane57

Et au-delà de ça, si on commence à voir partir, même temporairement, nos champions (surtout ceux qui paraissent difficiles à déloger comme Usman ou Ngannou) l’UFC va perdre de sa saveur.

L’argent prend de plus en plus le pas sur le sport, et c’est pas (forcément) la faute aux combattants. Il faut que Dana se remette en question pour ne pas voir tous ses meilleurs athlètes lorgner du côté de la boxe.

Martinelli
Martinelli
8 mois il y a
Répondre à  Akryos

Je suis d’accord. Les sommes en boxe, comme en golf ou en formule 1 d’ailleurs, peuvent paraître démeusurée.
Mais si l’ufc, qui a les moyens d’ailleurs, ne s’aligne pas, ou du moins au minimum reverse un peu plus aux combattant, c’est sûr que pour un mec dont c’est le métier le choix va être vite fait.

Donsalinas
Donsalinas
8 mois il y a
Répondre à  lohane57

T’as tellement raison. Personne de sensé ou de connaisseur ne peut donner Usman gagnant face à Canelo en boxe. Ce serait une parodie de combat et White le sait car il ne cherche absolument pas à promouvoir ce type de « raclée » administrée à ses champions dominants comme Usman ou Ngannou. Pour Ngannou idem, Fury s’en amuserait comme un chat avec une souris, ce serait pathétique à voir. Soyons sérieux. En plus, le trash talking, seul moyen de forcer White à réfléchir, est d’une faiblesse chez ces deux-là… Bref, Usman n’a plus que Edwards et Chimaev à combattre (s’il les bat,… Lire la suite »

God bless click farms
God bless click farms
8 mois il y a

Il a fumé, no popo, Khamzat lé marav 2v1 izi en vré frer, run sheap, Khamzat wolf free crok toi

lohane57
lohane57
8 mois il y a

T’es sur que c’est lui qui a fumé lol

Left hook
Left hook
8 mois il y a

Lol canelo pourrait utiliser qu une main.Usman est au courant que la boxe est ultra technique et que canelo avec Fury sont les plus technique même si je mettrai triple G dans le lot ou lomache’ko mais bref le comble c est que Léon Edwards a une très joli anglaise et 15 fois supérieur en boxe que usman La mixité des sports fait que tu est un goat en mma.Juste de la boxe et tu deviens une chèvre et la risée du game

Vieux sage
Vieux sage
8 mois il y a

Mais mdr canelo en boxe… ca y est ca part en couille…

Jurassic39
8 mois il y a
Répondre à  Vieux sage

Que voulez vous Cmg à fait des émules…

9
0
N'hésitez pas à commenter ! x