1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israel Adesanya confirme qu’il va affronter Jared Cannonier

Israel Adesanya confirme qu’il va affronter Jared Cannonier

0
0
adesanya confirme prochain adversaire cannonier

C’est confirmé par Israel Adesanya : ce sera bien Jared Cannonier qui aura sa chance au titre middleweight contre lui.

Même si’ l’UFC n’a encore rien rendu officiel, son président Dana White, avait déjà émis le souhait d’un combat entre Israel Adesanya et Jared Cannonier. De son côté, Adesanya, juste après sa victoire contre Robert Whittaker à l’UFC 271, en avait parlé aussi. Et il a confirmé hier que Cannonier serait bien son prochain adversaire (via bjpenn) :

« Cannonier sera mon prochain adversaire. Je veux simplement me battre contre lui. Je pense que c’est un bon combattant. Je suis un homme de parole, il est le prochain. Cannonier, ce sera juin ou juillet, on verra bien. »

« Pour Sean Strickland, j’ai d’autres projets pour lui. Je ne peux pas encore les dévoiler« .

Cette nouvelle va faire plaisir à Jared Cannonier, qui sort lui aussi d’une victoire à l’UFC 271 sur Derek Brunson par TKO au deuxième round. Voici ce qu’il avait dit juste après le combat :

« Je sais que je l’ai mérité. Mais s’ils choisissent Strickland plutôt que moi, cela veut dire quelque chose. Cela pourrait être mon ego qui pense, mon ego au-dessus de mon épaule qui me dit : ‘Ils ont peur de toi. Ils ne veulent pas de ça pour le moment’. Mais je ne sais pas. Je ne peux pas vraiment en être sûr. Apparemment, Izzy choisit ses combats, et il a prononcé mon nom lors de l’interview d’après-combat et de la conférence de presse, et c’était en préparation, donc je dirais que je suis confiant, mais je dois rester prêt à tout. »

Si Adesanya, comme il le dit, choisit effectivement ses combats, c’est une très bonne chose pour Cannonier, il est presque certain d’avoir sa chance au titre… Il ne reste plus qu’à mettre en place ce combat du côté de l’UFC.

Pensez-vous que Cannonier a une chance de gagner contre Adesanya ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x