1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le superbe TKO de Jared Cannonier sur Derek Brunson à l’UFC 271

Le superbe TKO de Jared Cannonier sur Derek Brunson à l’UFC 271

0
0
cannonier tko brunson

Jared Cannonier a peut-être gagné son billet pour une prochaine chance au titre middleweight contre Israel Adesanya, du moins c’est ce qu’il veut !

Derek Brunson abordait ce combat à l’UFC 271 sur une série de cinq victoires consécutives tandis que Jared Cannonier était à 4-1 lors de ses cinq dernières apparitions dans l’Octogone.

Le premier round commence et Cannonier se lance dans la bataille. Derek Brunson évite les premiers coups. Jared Cannonier continue à faire pression. Brunson fait un takedown, mais Cannonier se remet rapidement sur ses pieds. Ce dernier met un front kick, Brunson riposte par un crochet du gauche et tente le takedown sans y parvenir. Brunson enchaîne avec son poing gauche et fait une autre tentative de takedown, mais de nouveau sans réussite. Puis, il en tente un autre qu’il réussit cette fois, le combat arrive donc au sol et Brunson domine, mais Cannonier réussit à se relever. S’en suit un gros échange et Brunson fait tomber Cannonier. Il tente un rear naked choke, mais le gong sauve Cannonier et le round est fini.

Le deuxième round commence Derek Brunson amène le combat au sol et travaille, mais Jared Cannonier se relève. Jared envoie un coup de genou, Brunson riposte avec son poing gauche. Un autre coup de genou de Cannonier. Derek répond avec des crochets du gauche. Low kick de Cannonier et deux coups du droit. Derek Brunson cherche un takedown, mais se rate. Cannonier touche avec de bonnes droites. Il reste une minute dans ce round. Brunson bondit et cherche le takedown. Mais Cannonier le repousse et le touche avec un coup de coude. Le combat va au sol, Cannonier envoie des coups de coudes et l’arbitre stoppe le combat. Jared Cannonier bat Derek Brunson par TKO.

La vidéo du TKO :

Dés la fin du combat, Cannonier a dit qu’il voulait sa chance au titre middleweight :

« Hé Dana, je veux la prochaine chance au titre. Je veux le prochain combat. C’est moi. Personne d’autre ! Moi ! »

Et s’il l’obtient, ce sera donc contre Israel Adesanya qui a battu Robert Whittaker lors de cette même soirée.

Consultez tous les résultats de l’UFC 271 ici.

Contre qui pensez-vous que Jared Cannonier va se battre après cette victoire ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x